Employé administratif Accueil & Téléphone 100% (h/f)
Mercedes Benz Automobil AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Merbag, leader dans l'automobile avec 64 sites en Europe.
Tâches
- Accueillir et accompagner clients et partenaires professionnels.
- Gérer les appels téléphoniques de manière efficace et amicale.
- Planifier les rendez-vous clients et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente avec compétences en IT.
- Excellentes compétences en organisation et flexibilité horaire.
- Bonne maîtrise de l'allemand et d'une langue étrangère.
Est-ce utile ?
Mettez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
Merbag est une entreprise internationale opérant dans 64 sites répartis dans 5 pays européens et emploie environ 4300 collaborateurs. En Suisse, Merbag est le plus grand représentant Mercedes-Benz avec 28 sites et environ 1400 collaborateurs, ainsi que le troisième plus grand employeur du secteur automobile suisse.Nous considérons nos collaborateurs comme le facteur clé de notre succès. C’est pourquoi vous bénéficiez chez Merbag de conditions de travail modernes et adaptées à notre époque ainsi que de nombreux avantages.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour notre succursale Centre voitures particulières Berne une personne compétente et expérimentée en tant que Employé administratif Accueil & Téléphone 100% (h/f).
Vos tâches
- Accueil et prise en charge de nos clients et partenaires commerciaux
- Responsable de la réception téléphonique amicale et efficace ainsi que de la transmission des appels
- Prise de rendez-vous et planification des rendez-vous clients et des véhicules de remplacement
- Traitement des tâches administratives générales au back-office ainsi que gestion des clients en ligne
- Aide dans le service client et service à la barre à café
Votre profil
- Formation commerciale ou équivalente avec de bonnes connaissances en informatique
- Première expérience professionnelle dans le secteur automobile dans le poste mentionné ou un poste comparable est un avantage
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi que bonnes connaissances orales d’au moins une langue étrangère (E/F/I)
- Bonnes capacités organisationnelles et disponibilité pour des horaires flexibles
- Personnalité résistante, amicale et dynamique
- Joie du contact client et présentation soignée