Service Client (h/f/d) 60-100%
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 juin 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
mobilezone est un leader suisse en télécommunications, offrant services variés.
Tâches
- Gérer les demandes clients par téléphone et e-mail.
- Coordonner les réclamations et demandes de réparations.
- Participer à des projets administratifs divers.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente, expérience en service client.
- Compétences en communication en allemand, français un plus.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
En tant que spécialiste suisse des télécommunications indépendant de premier plan, nous offrons des conseils compétents, des services complets et une gamme d'appareils sans faille dans le domaine de la téléphonie mobile et fixe. Avec 120 points de vente dans toutes les grandes localités et centres commerciaux suisses, nous sommes le partenaire de vente indépendant le plus important pour tous les opérateurs de réseau en Suisse.
Service Client (h/f/d) 60-100%
Dans cette fonction, vous pouvez contribuer à un service client fluide et de haute qualité. Le client est au centre des préoccupations de mobilezone business.
Ce que vous ferez chez nous :
- Activités opérationnelles quotidiennes : Répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail, coordonner les réclamations / cas d'escalade et les demandes de réparations d'appareils, point de contact et soutien pour les demandes des clients
- Participation à des projets de staging
- Différentes autres tâches administratives
- Traitement des commandes, y compris la saisie de données dans les systèmes internes et dans les outils des fournisseurs
Ce que vous apportez :
- La condition préalable pour cette tâche responsable est une formation commerciale achevée ou équivalente. Une première expérience professionnelle dans le service client ou un domaine similaire est un atout. Une maîtrise parfaite de l'allemand est indispensable, de bonnes connaissances en français ainsi que d'autres langues (italien, anglais) sont un plus. Nous recherchons une personne douée pour les langues, communicative, qui a un sens aigu du service et qui place toujours les besoins des clients au centre de ses préoccupations. Si vous avez une méthode de travail structurée, que vous êtes flexible, autonome et résilient, nous voulons absolument vous rencontrer..
Ce qui vous attend chez nous :
- Un environnement dynamique avec beaucoup de liberté de création, ouvert aux innovations et aux nouvelles idées
- Un domaine d'entreprise avec une grande autonomie et une atmosphère personnelle et collégiale
- Prise en charge d'une activité variée et intéressante avec une grande responsabilité personnelle
- Un lieu de travail moderne ainsi que des avantages intéressants
- Infrastructure ultramoderne à un emplacement central (Urnäch)
- Modèle de travail hybride avec des jours de bureau et de télétravail fixes
- Atmosphère valorisante avec des hiérarchies plates
- Attractive prestations d'assurance BVG
- Assurance accidents dans le département privé
- Offres pour les employés dans le domaine des télécommunications
- Divers événements pour les employés
- et bien plus encore...
Veuillez noter que nous ne pouvons prendre en compte que des candidatures complètes. De plus, les candidatures sur papier ne sont pas souhaitées pour des raisons écologiques.
Postulez maintenant via le système de candidature en ligne. Pour plus d'informations sur le poste, n'hésitez pas à contacter notre Patrik Troccoli, Directeur des opérations commerciales B2B au +41 71 421 46 80.
mobilezone ag, Tüfenbergstrasse 11, 9107 Urnäch | https://mobilezone.ch
À propos de l'entreprise
mobilezone ag
Rotkreuz
avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.8