Spécialiste en assurance de biens
Zürich und
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich und
Résumé de l'emploi
Kessler, leader en Suisse en conseil d'assurance, recherche un Fachspezialist:in Sachversicherung. Rejoignez une équipe dynamique et engagée!
Tâches
- Conseiller des clients entreprises en assurance de biens.
- Développer des solutions d'assurance innovantes sur mesure.
- Accompagner activement les sinistres complexes des clients.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en assurance requises.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Spécialiste en assurance de biens
Kessler est l'entreprise suisse leader en conseil global sur les risques, les assurances et la prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd'hui 370 collaborateurs à son siège à Zurich et dans les bureaux de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Pour compléter notre équipe bien rodée, nous recherchons une personnalité orientée vers l'équipe et ayant une attitude positive, avec du dynamisme.
Ce que vous pouvez attendre
- Conseil et accompagnement autonome des clients entreprises dans le secteur de la construction et de l'immobilier concernant leurs solutions d'assurance de biens
- Conception de solutions d'assurance spécifiques et innovantes ainsi que leur placement et suivi continu, y compris la réalisation de soumissions et d'analyses de contrats
- Contacts directs avec les clients et les assureurs
- Accompagnement actif des sinistres en cas de sinistres complexes
- Après formation, possibilité de prendre en charge et de diriger la responsabilité spécialisée en assurance de biens sur l'ensemble de la Suisse alémanique
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée avec formation continue dans le domaine de l'assurance (certificat professionnel, HF ou formation équivalente)
- Quelques années d'expérience professionnelle dans le conseil aux clients entreprises chez un assureur ou un courtier
- Connaissances approfondies en assurance de biens et en interruption d'activité
- Allemand comme langue maternelle, de bonnes connaissances en anglais sont un atout
- Grande initiative personnelle et volonté de prendre des responsabilités
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Un environnement collégial sur un pied d'égalité, marqué par le respect, la solidarité et l'esprit d'équipe
- Hiérarchies plates et processus décisionnels courts
- Travail autonome avec beaucoup de liberté d'action
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien pour la formation continue, tant en termes de temps que financier
- Possibilités de télétravail selon le temps de travail, jusqu'à 2 jours/semaine
- Café, thé, eau minérale et fruits gratuits
- Événements d'entreprise variés, du jour de ski à la fête d'été
Votre intérêt est-il piqué ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour d'autres questions, veuillez contacter Mme Sarah Salerno, spécialiste des ressources humaines, Tél. +41 44 387 88 47