AMEOS : Gestionnaire du personnel (h/f/d)
AMEOS Klinika Bremerhaven Geestland
Bremerhaven
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bremerhaven
Gestionnaire du personnel (h/f/d)
Vos avantages
- Une tâche intéressante avec des défis variés et beaucoup de place pour l’initiative personnelle
- Travail au sein d’une équipe engagée
- Soutien généreux pour la formation continue ainsi qu’une planification de carrière individuelle dans le cadre de notre concept de développement du personnel
- Une large gamme de réductions pour les employés (Corporate Benefits)
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique) avec une subvention de l’employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé (notamment Hansefit)
Vos tâches
- Gestion autonome et responsable des dossiers - de l’embauche à la fin du contrat de travail pour un groupe défini d’employés, y compris la paie
- Conseil aux employés et aux cadres sur toutes les questions relatives au personnel
- Participation à des projets transversaux en ressources humaines, ainsi qu’à l’optimisation des processus de gestion du personnel
Votre profil
- Formation commerciale achevée
- Expérience en gestion du personnel, idéalement dans le secteur de la santé
- Bonnes connaissances en droit du travail, sécurité sociale et fiscalité
- Méthode de travail autonome et orientée service
- Fiabilité et esprit d’équipe
- Maîtrise d’un logiciel courant de paie, idéalement Loga, ainsi que de la suite MS Office
Vos avantages
- Une tâche intéressante avec des défis variés et beaucoup de place pour l’initiative personnelle
- Travail au sein d’une équipe engagée
- Soutien généreux pour la formation continue ainsi qu’une planification de carrière individuelle dans le cadre de notre concept de développement du personnel
- Une large gamme de réductions pour les employés (Corporate Benefits)
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique) avec une subvention de l’employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé (notamment Hansefit)
Vos tâches
- Gestion autonome et responsable des dossiers - de l’embauche à la fin du contrat de travail pour un groupe défini d’employés, y compris la paie
- Conseil aux employés et aux cadres sur toutes les questions relatives au personnel
- Participation à des projets transversaux en ressources humaines, ainsi qu’à l’optimisation des processus de gestion du personnel
Votre profil
- Formation commerciale achevée
- Expérience en gestion du personnel, idéalement dans le secteur de la santé
- Bonnes connaissances en droit du travail, sécurité sociale et fiscalité
- Méthode de travail autonome et orientée service
- Fiabilité et esprit d’équipe
- Maîtrise d’un logiciel courant de paie, idéalement Loga, ainsi que de la suite MS Office