Hier
Aide au service banquet sur appel au salaire horaire (h/f/d)
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Le Hotel Schweizerhof Bern & Spa est un établissement prestigieux. Rejoignez une équipe dynamique qui valorise le bien-être des employés.
Tâches
- Assurer un service client irréprochable auprès des invités.
- Préparer le matériel nécessaire pour les événements avec soin.
- Participer au montage et à l'organisation des événements.
Compétences
- Expérience dans la restauration haut de gamme exigée.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Maîtrise de l'allemand, l'anglais est un plus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Avec plus de 160 ans d'histoire, l'Hôtel Schweizerhof Bern & Spa est l'hôtel le plus traditionnel de la ville de Berne. En tant que membre de la Bürgenstock Collection, notre hôtel séduit par des services et prestations excellents pour des clients du monde entier.
Notre culture d'entreprise est principalement marquée par une hiérarchie plate, une collaboration collégiale ainsi qu'une bonne dose d'humour et de passion.
Nous sommes convaincus que seuls des collaborateurs satisfaits peuvent enthousiasmer nos clients - c'est pourquoi nous offrons un environnement de travail qui motive, inspire et encourage à l'excellence.
Nous sommes fiers d'avoir officiellement reçu la distinction "Great Place To Work ® Switzerland". Cette certification est basée sur les évaluations de nos collaborateurs qui jugent notre culture d'entreprise excellente. Hôtel Schweizerhof Bern & Spa Great Place To Work® Switzerland.
Es-tu prêt à créer avec nous d'excellentes expériences clients tout en apprenant beaucoup et en te développant ? Alors tu es au bon endroit chez nous !
Nous attendons ta candidature pour le poste vacant de
Aide au service banquet sur appel au salaire horaire (h/f/d)
Ton quotidien de travail
- Accueil professionnel des clients et garantie de leur satisfaction maximale
- Assurer la mise en place correcte et complète pour les événements
- Participation à la mise en place des événements
Ce que nous attendons de toi
- Premières expériences dans la gastronomie haut de gamme
- Très bonnes connaissances en allemand, la maîtrise de l'anglais est un atout
- Esprit d'équipe, passion et bonnes compétences en communication
Nos avantages
- Occasion d'acquérir une expérience précieuse dans la gastronomie et le banquet
- Environnement de travail dynamique favorisant l'esprit d'équipe
- Travailler dans un hôtel reconnu comme Great Place to Work 2024
Nous attendons ta candidature avec impatience et pour toute question, Raffael est à ta disposition par téléphone au 031 326 80 88 ou par mail.
Personne de contact
Raffael. Zgraggen, Human Resources Manager
raffael.zgraggen@schweizerhofbern.com / +41 31 326 80 88
Hotel Schweizerhof Bern AG, Bahnhofplatz 11, CH-3001 Bern