Dispatcheur / Dispatcheuse Police municipale 70-100%
St.Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Lieu de travail :St.Gallen
Votre nouveau rôle
En tant que membre de l'équipe de notre centre d'intervention, vous prenez en charge les appels d'urgence, les alarmes ainsi que les appels de service dans cette fonction intéressante et variée, et vous les traitez. De plus, la planification, l'accompagnement et le soutien des forces d'intervention sur le terrain ainsi que l'évaluation continue de la situation font partie de vos tâches principales. Vous initiez des mesures immédiates et documentez les événements. En cas d'interventions exceptionnelles, vous pouvez également être déployé(e) au poste de commandement.
Cette fonction est faite pour vous si vous :
- disposez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans un domaine policier spécialisé ;
- possédez d'excellentes compétences en communication et de l'empathie ;
- gardez la tête froide même dans des situations stressantes ;
- agissez de manière orientée service et décisive ;
- la flexibilité, l'esprit d'équipe et la résistance au stress comptent parmi vos forces ;
- êtes à l'aise avec les programmes informatiques courants et les applications policières correspondantes ;
- apportez de bonnes connaissances générales et spécialisées en matière policière ;
- êtes prêt(e) à travailler en service posté, avec des horaires flexibles et à effectuer des services supplémentaires si nécessaire ;
- idéalement, possédez des connaissances en langues étrangères ;
- avez un casier judiciaire vierge et la confidentialité ainsi que la fiabilité sont pour vous une évidence.
Bonnes raisons de travailler pour la ville de Saint-Gall :
Vous avec nous pour la population de Saint-Gall ?
La police municipale de Saint-Gall, avec ses quelque 260 collaborateurs, est quotidiennement engagée pour la sécurité de la population et assure un travail policier proche des citoyens et en réseau. Elle apporte ainsi une contribution essentielle à la qualité de vie.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons une activité passionnante et stimulante dans un environnement de travail moderne et dynamique ainsi que des conditions d'emploi attractives. L'égalité des chances est une priorité pour nous et nos conditions-cadres vous soutiennent dans la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.
Notre processus de sélection
Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter Alexander Hanselmann, chef du centre d'intervention,
téléphone 071 224 61 19. Pour toute question relative à la procédure de sélection ou aux conditions-cadres, veuillez vous adresser à Sévérine Niederer, responsable des ressources humaines de la police municipale, téléphone 071 224 61 41.
Veuillez soumettre vos dossiers de candidature complets exclusivement par voie électronique.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.