Coordinateur de service 60 - 80% Dierikon/Ebikon
Dierikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 février 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Dierikon
Résumé de l'emploi
Le Shiftleader assure un haut niveau de satisfaction des clients. Un environnement de travail multiculturel avec des horaires flexibles.
Tâches
- Dirige les équipes en définissant des objectifs clairs et en résolvant les conflits.
- Veille à la sécurité, la propreté et la conformité des normes de qualité.
- Encadre le personnel tout en favorisant une communication ouverte et respectueuse.
Compétences
- Expérience en restauration, compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multiculturel.
- Compétences analytiques et technologiques, proactivité et flexibilité.
Est-ce utile ?
Profil
Le chef d'équipe garantit à tout moment le plus haut niveau QSS&P et assure la satisfaction totale des clients à chacune de leurs visites grâce à une gestion optimale des équipes de travail. Il respecte les différents objectifs et standards du restaurant ainsi que les directives de l'entreprise.
Domaine de responsabilités
Parmi ses principaux partenaires figurent les employés du restaurant, les clients et l'équipe de direction du restaurant. Sa responsabilité est la gestion d'un service en assurant :
Dirige les équipes par un leadership approprié, définit et fixe des objectifs d'équipe et est responsable du positionnement des employés, de la résolution des conflits, du traitement des plaintes, de la maintenance, des livraisons et autres besoins
Assure un maximum de sécurité pour les employés et les clients, la propreté, la sécurité alimentaire et l'hygiène et montre l'exemple
Coache en vue d'optimiser les méthodes de travail, veille à l'application cohérente des procédures et des standards opérationnels en respectant les réglementations légales applicables
Utilise correctement les outils disponibles pour soutenir sa responsabilité de gestion tels que la planification, le comptage de l'argent liquide, les commandes ou l'inventaire
Soutient les initiatives de développement du restaurant par des formations, des échanges d'informations ou d'autres moyens appropriés
Dirige l'équipe sans préjugés avec empathie, respect et patience
Ouvert et transparent dans la communication et la gestion des conflits, prend en compte les retours
Coordonne avec bon sens et agilité, établit de manière fiable et digne de confiance les bonnes priorités
Proactif, ingénieux et curieux, s'efforce de s'améliorer et d'apprendre
Analytique et logique, ainsi qu'expert en technologie
Résistant, flexible, dynamique, optimiste
Comprend et parle la langue nationale
Nous offrons
Nous vous offrons un environnement de travail passionnant et multiculturel où le travail d'équipe est primordial. Nos modèles d'horaires flexibles vous permettent d'organiser vos heures de travail selon votre situation personnelle. En tant que membre de GastroSuisse, nous appliquons pleinement la convention collective de travail de la gastronomie et payons des salaires équitables.