Spécialiste en hôtellerie - gestion ménagère
Saanen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Saanen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Maison Claudine Pereira à Saanen en tant que Fachperson Hotellerie. Un poste enrichissant dans un environnement bienveillant vous attend.
Tâches
- Effectuer toutes les tâches de nettoyage dans l'établissement.
- Gérer la lessive pour les résidents et l'établissement.
- Appliquer les normes d'hygiène et collaborer avec les équipes.
Compétences
- Diplôme en tant que Fachperson Hauswirtschaft-Hotellerie EFZ requis.
- Flexibilité et autonomie sont essentielles pour ce rôle.
- Esprit d'équipe et sens des responsabilités sont attendus.
Est-ce utile ?
Spécialiste en hôtellerie - gestion ménagère (CFC)
60%
À partir du 15 novembre 2025 ou selon accord
- Saanen
- Gestion ménagère
- Emploi fixe
La maison de retraite Maison Claudine Pereira fait partie de Alterswohnen STS AG et emploie environ 60 collaborateurs sur le site de Saanen. Nous proposons 42 places en maison de retraite et en logement assisté, fournissons des services à domicile pour les appartements pour personnes âgées voisins et gérons le restaurant de jour « Eggliblick ». Le bien-être de nos résidents et invités est toujours au centre de nos actions.
Voici à quoi ressemble votre quotidien
- Vous effectuez toutes les tâches liées à la gestion ménagère. Cela inclut le nettoyage d'entretien, intermédiaire et en profondeur dans tous les départements et zones.
- Vous êtes également responsable du lavage, séchage, préparation et tri du linge de la maison et de nos résidents.
- La mise en œuvre des normes d'hygiène et de propreté de l'établissement ainsi que la collaboration interdisciplinaire avec d'autres secteurs complètent votre domaine d'activité.
Ce qui nous enthousiasme chez vous
- Vous possédez une formation achevée de spécialiste en gestion ménagère-hôtellerie CFC.
- Vous faites preuve d'une grande flexibilité, d'autonomie et d'esprit d'équipe.
- Vous êtes prêt à travailler également les week-ends et jours fériés.
- Votre esprit d'équipe, votre sens des responsabilités et votre attitude positive vous caractérisent tout autant que votre serviabilité envers nos résidents et invités.
Ce que nous vous offrons
- Nous vous proposons une activité variée et passionnante et vous ferez partie d'une équipe rodée et motivée où l'entraide est primordiale.
- Vous pouvez vous attendre à une culture d'entreprise et de direction valorisante, respectueuse et basée sur la confiance.
- Vous commencerez chez nous avec une introduction professionnelle, approfondie et ciblée à votre domaine de responsabilités.
- Vous bénéficiez de divers avantages pour les employés, de bonnes prestations sociales et de conditions d'emploi progressistes dans le cadre de la convention collective de travail pour les institutions de soins de longue durée.
Comment rejoindre notre équipe
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Postulez dès maintenant en quelques clics en ligne. Nous nous réjouissons de recevoir vos documents.
PostulerPour toute question concernant le processus de recrutement
Natascha Schmet
HR Business Partner
Alterswohnen STS AG
Bolgengasse 38
3770 Zweisimmen
Tél. 033 729 27 17
Pour toute question concernant le poste
Ilse Minder
Responsable gestion ménagère
Alterswohnen Maison Claudine Pereira
Spitalstrasse 3
3792 Saanen
Tél. 058 636 91 54