Collaborateur/trice Services avec responsabilité principale CRM 80-100%
Hochschule Luzern (HSLU)
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Vos tâches
- Personne de contact pour le D365 CRM au département informatique – lien entre l'organisation centrale et le département informatique
- Support de premier niveau D365 CRM pour les collaborateurs du département informatique
- Gestion et développement stratégique de la gestion des adresses et du management des parties prenantes (par ex. sélections de groupes cibles, segmentations, nettoyage des doublons, gestion des domaines d'intérêt)
- Administration et coordination des événements et campagnes CRM en collaboration avec le marketing, la formation continue, la recherche ainsi que la formation
- Formation et coaching des collaborateurs du département à l'utilisation de D365 ainsi que documentation des processus et cas d'utilisation
- Coordination étroite avec la direction des services et le développement du département pour les projets CRM stratégiques
- Tâches administratives liées à la gestion des adresses, préparation des mailings et création de rapports simples
- Tâches administratives générales dans le domaine des services
- Soutien à la planification et à la coordination de l'occupation et de la gestion des salles sur le campus Zug-Rotkreuz
- Soutien à la planification, préparation, réalisation et suivi des événements
- Encadrement pratique des apprentis à partir de l'été 2026
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial, en médiamatique ou en informatique
- Vous possédez plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'un des domaines suivants : administration, support opérationnel en gestion client
- Expérience dans l'utilisation et la gestion de systèmes CRM, idéalement Microsoft Dynamics 365
- Orientation service marquée, esprit pratique ainsi que compétences en communication avec différents départements
- Grande compétence sociale, méthode de travail bien organisée, structurée et autonome ainsi que plaisir pour les processus numériques et l'amélioration continue
- Esprit connecté et créatif ainsi que capacité à travailler dans un environnement universitaire dynamique et complexe
- Talent d'organisation, esprit d'équipe et fiabilité
- Bonnes connaissances d'Excel
- Cours de formateur pratique ou professionnel (ou volonté d'en suivre un)
Notre offre
- Tâche intéressante et responsable dans une équipe engagée
- Culture de travail ouverte et orientée équipe dans un environnement universitaire dynamique
- Lieu de travail central à la gare de Rotkreuz
Informations professionnelles
Rahel Baumann
Responsable Services
rahel.baumann@hslu.ch
En tant que plus grande institution éducative des six cantons de Suisse centrale, la Haute école de Lucerne est à la pointe de l'actualité avec son offre. Visionnaire et innovante, nationale et internationale, nous transmettons le savoir. Participez et devenez partie intégrante de notre avenir commun et durable.