Chef de projet Digital Journey
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader innovant du commerce. Participez à l'évolution du marketing digital et à l'amélioration de l'expérience client.
Tâches
- Développer des parcours clients pour nos campagnes marketing.
- Analyser et optimiser la Customer Journey avec de nouvelles technologies.
- Collaborer avec des équipes interdisciplinaires pour améliorer les touchpoints.
Compétences
- Diplôme en marketing, commerce ou informatique avec expérience.
- Compétences en gestion de projet et pensée stratégique.
- Excellentes capacités de communication et d'analyse.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Tu développes et réalises des parcours clients multicanaux pour nos campagnes marketing, définis et optimises des points de contact pertinents et crées des briefings de contenu et conceptuels pour leur mise en œuvre réussie
- Analyse, élaboration et mise en œuvre d'approches innovantes d'optimisation le long du parcours client, par exemple par l'intégration de nouveaux canaux ou technologies ainsi que le développement de concepts globaux, de business cases et de feuilles de route pour des points de contact numériques
- Conception, priorisation et développement stratégique des points de contact et des fonctions de boutique le long du parcours client pour optimiser l'expérience utilisateur et la conversion. Tu travailles en étroite collaboration avec des équipes interdisciplinaires telles que la publicité, l'édition, l'informatique, l'UX, les unités commerciales et l'analyse de données, tout en prenant en charge la gestion des agences externes en tant que point de contact central (SPOC)
Ce que tu apportes
- Formation supérieure achevée dans le domaine du marketing, de la gestion d'entreprise ou de l'informatique de gestion (université, école supérieure, formation professionnelle)
- Expérience dans le commerce électronique, le marketing numérique ou la gestion du parcours client ainsi que dans la planification et la mise en œuvre de campagnes marketing via des canaux numériques
- Tu penses de manière centrée sur le client et orientée vers les besoins, en particulier dans un environnement B2C, et tu apportes une compréhension stratégique, une pensée holistique ainsi qu'une expérience en gestion de projet
- Solides compétences conceptuelles pour élaborer des exigences commerciales et développer des approches de solutions convaincantes pour des points de contact numériques
- Créativité et capacité d'innovation, compréhension technique des systèmes de boutique et de l'UX ainsi qu'une compréhension des méthodes agiles
- Excellentes compétences en communication et en présentation, travail en équipe et orienté service, capacité à coordonner et motiver divers intervenants ainsi qu'une pensée analytique, stratégique et orientée vers les objectifs avec une méthode de travail structurée et une grande initiative personnelle
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi qu'une bonne compréhension de l'anglais
Avantages
Es-tu intéressé ou as-tu des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à ta disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste proposé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et dans un délai de 10 jours ouvrables au plus tard, tu recevras un retour sur la suite.
- Pendant que tu nous fais preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier ta candidature et définissons les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième ronde d'entretiens où tu découvriras ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, tu recevras l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparons simultanément ton processus d'intégration.