Ventes et service client (80 - 100%)
Grabs
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 mai 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grabs
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise suisse spécialisée en logiciels financiers. Une opportunité de carrière enrichissante vous attend.
Tâches
- Gérer le Vertrieb et la Kundenbetreuung pour divers clients.
- Promouvoir nos solutions en Wertschriftenbuchhaltung.
- Collaborer avec une équipe dynamique d'experts en logiciels.
Compétences
- Formation en finance ou domaine connexe requise.
- Compétences en communication en allemand et anglais.
- Connaissance des actifs financiers et de la comptabilité.
Est-ce utile ?
Ventes et service client (80 – 100%)
Nous sommes un fournisseur de logiciels de Suisse orientale, spécialisé dans le développement et la vente de produits logiciels dans ce segment de marché, généralement désigné sous le terme « services financiers ».
Parmi nos clients figurent des banques, des assurances, des gestionnaires de patrimoine, des caisses-maladie, des fiduciaires, des caisses de pension, des family offices, des associations, des prestataires de services, etc. Les clients sont répartis non seulement en Suisse et au Liechtenstein, mais aussi à l’international.
Notre point fort est la « comptabilité des titres », ce qui définit déjà grossièrement l’orientation et les exigences du poste à pourvoir. Pour cette tâche exigeante, nous recherchons pour les domaines
Ventes et service client
un(e) collaborateur(trice) engagé(e), flexible et motivé(e) pour des termes tels que : valeurs mobilières, dividendes, actions, obligations, fonds, devises, immobilier et aussi crypto-monnaies, associés aux connaissances comptables nécessaires, qui constituent le centre d’intérêt personnel ou professionnel. Les personnes en reconversion, prêtes à suivre une formation complète, sont aussi les bienvenues que les professionnels expérimentés du secteur des services financiers.
Nous attendons une formation adaptée à la tâche et la volonté de se familiariser en détail avec le domaine d’activité afin de pouvoir transmettre aux intéressés et aux clients les avantages d’une comptabilité des titres complexe et performante.
Comme la rémunération est également influencée par les résultats, une participation à la détermination du salaire est possible, ce qui récompense directement chaque succès personnel. La prise en charge des cotisations pour l’assurance indemnités journalières maladie est obligatoire chez nous, tout comme une gestion flexible des congés.
Au fait, l’allemand et l’anglais sont les langues que vous devez maîtriser, l’allemand à l’oral et à l’écrit ayant la priorité.
Vous aimez travailler dans une équipe motivée avec des développeurs de logiciels expérimentés. Vous cherchez un poste qui vous offre la possibilité d’être créatif et de vous développer ? Alors nous sommes l’entreprise qu’il vous faut.
Si nous avons suscité votre intérêt, envoyez-nous rapidement votre candidature par écrit ou par e-mail à
SCS Software Consulting Service AG, L. Satzer-Bollmann, Werdenstrasse 70, 9472 Grabs, Tél. 081 740 66 66
Email : scs-ag@bluewin.ch