Chef de produit : secteur Beauté et Santé
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique chez Brack.Alltron, un leader en commerce. Vous bénéficierez d'une culture d'entreprise innovante et collaborative.
Tâches
- Gérez votre assortiment en Beauty & Healthcare en suivant les tendances.
- Assurez la responsabilité stratégique et financière de votre secteur.
- Analysez le marché et développez des partenariats avec les fournisseurs.
Compétences
- Diplôme en commerce avec 2-3 ans d'expérience dans le secteur.
- Compétences en négociation et gestion de projet.
- Excellente maîtrise des outils numériques et ERP.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Un domaine de tâches polyvalent avec une marge de manœuvre : vous gérez de manière autonome votre assortiment dans le domaine de la beauté et de la santé et le développez continuellement en tenant compte des tendances, des analyses de marché et des besoins des clients
- Vous avez la responsabilité stratégique, financière (atteinte du chiffre d'affaires et de la marge contributive) et opérationnelle de l'assortiment et des fabricants dans votre domaine
- Cela comprend la conception de l'assortiment et l'enregistrement de votre base d'articles, ainsi que l'analyse des forces et faiblesses économiques de votre assortiment
- Vous analysez constamment le marché (GfK), identifiez les tendances et exploitez de manière ciblée les opportunités du marché
- Cela inclut l'évaluation de nouveaux fabricants et fournisseurs et la garantie de sources d'approvisionnement appropriées
- Vous négociez les contrats et les conditions d'achat avec vos fabricants/fournisseurs et assurez un prix compétitif et attractif
- En outre, vous entretenez la collaboration avec le service des achats pour la mise en œuvre de la stratégie d'approvisionnement, le respect du plafond de stock et de la portée cible, ainsi que la garantie de la disponibilité
- Vous planifiez des actions marketing en collaboration avec les fabricants et notre Category Marketing Manager
- Vous assurez également la conformité réglementaire et les exigences légales des assortiments
Ce que vous apportez
- Une formation commerciale de base achevée (EFZ) ainsi qu'une formation complémentaire dans le domaine du marketing, de la gestion de produit, des achats ou de l'économie d'entreprise
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en tant que chef de produit, de préférence dans le domaine de la beauté, de la santé ou des biens de consommation connexes
- Un bon sens des tendances du marché et des besoins des clients, idéalement complété par des connaissances sectorielles dans le domaine de la beauté/santé
- La numérisation et l'automatisation vous passionnent – vous aimez travailler avec des outils et technologies numériques modernes
- Vous êtes familier avec les systèmes ERP tels que SAP et/ou Navision ainsi qu'avec les programmes MS Office (en particulier Excel)
- Une pensée analytique et entrepreneuriale ainsi qu'une résistance au stress même dans des situations dynamiques vous caractérisent
- Vous disposez d'une méthode de travail structurée et efficace combinée à l'autonomie et à une grande initiative personnelle
- Une compétence prononcée en communication et en négociation ainsi qu'un plaisir à collaborer avec des partenaires internes et externes complètent votre profil
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une maîtrise sûre de MS Office
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chaque individu, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous défier mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.