Zürich
Il y a 13 heures
Stratège en Expérience et Adoption de Plateforme Digitale 80 -100% (f/h/d)
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Profitez d'une culture d'innovation et d'une équipe dynamique.
Tâches
- Connecter technologie, utilisateurs et valeur commerciale stratégique.
- Gérer la communication et l'engagement des utilisateurs sur les plateformes.
- Favoriser l'adoption et l'amélioration continue des outils numériques.
Compétences
- Expérience dans des environnements de produits numériques, idéalement bancaire.
- Excellentes compétences en communication, plusieurs langues appréciées.
- Esprit collaboratif avec sens de l'initiative et curiosité.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
En tant que Stratège Engagement & Adoption, vous jouerez un rôle clé en connectant la technologie, les utilisateurs et la valeur commerciale. Vous aiderez à concevoir et à piloter des expériences qui fonctionnent vraiment, en veillant à ce que chaque outil et plateforme que nous livrons résonne avec la manière dont nos équipes de terrain opèrent et ce dont nos clients ont besoin.Notre mandat s'étend au-delà de nos outils internes, à l'avenir, nous soutiendrons également les plateformes externes, garantissant une expérience utilisateur fluide et cohérente à travers l'ensemble de l'écosystème, à l'échelle mondiale.
VOS TÂCHES
Combler le fossé entre les utilisateurs et les équipes de développement : représenter la voix de l'utilisateur tout au long du cycle de vie — de la pré-test et de l'engagement pilote à la gestion des retours post-déploiement
Gérer la communication et la transparence : fournir des mises à jour claires et cohérentes sur les changements, les versions et les impacts aux équipes de terrain et aux parties prenantes
Diriger les activités d'engagement des utilisateurs sur les plateformes internes et externes : planifier et conduire des sessions utilisateurs, collecter des retours structurés et traduire les insights en améliorations concrètes
Favoriser l'adoption et la sensibilisation : s'assurer que les nouvelles fonctionnalités et outils sont compris, valorisés et utilisés efficacement à travers les régions et les unités commerciales
Suivre les insights utilisateurs et communiquer stratégiquement les résultats : recueillir les insights utilisateurs via des métriques d'adoption pertinentes, et faire un retour sur les apprentissages et l'impact aux parties prenantes à l'échelle de la banque
Favoriser la collaboration entre les géographies : construire de solides connexions entre les équipes pour ensurer l'alignement et la responsabilité partagée des résultats de l'expérience utilisateur
VOTRE PROFIL
Fort sens de la responsabilité et curiosité pour comprendre pourquoi les choses sont construites, pas seulement comment
Expérience dans des environnements de produits digitaux (une expérience dans la banque et la technologie est préférée)
Excellentes compétences en communication en anglais (l'allemand, le français, l'espagnol et/ou d'autres langues sont un plus)
Esprit collaboratif, avec la capacité de naviguer entre les équipes techniques et non techniques
Passion pour l'expérience utilisateur, la gestion du changement et l'amélioration continue
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
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À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0