Employé(e) en gestion domestique 40-60% (h/f)
Kloster Ingenbohl
Ingenbohl
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ingenbohl
Monastère Ingenbohl www.kloster-ingenbohl.ch
L'équipe de gestion domestique de l'établissement monastique s'occupe quotidiennement du bien-être des religieuses. Les employés cuisinent chaque jour pour environ 230 sœurs, assurent la restauration, le service, s'occupent du linge des sœurs et nettoient également tous les
locaux sur la colline du monastère à Ingenbohl.
Pour renforcer notre équipe de gestion domestique à Ingenbohl/Brunnen, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e)
Employé(e) en gestion domestique 40-60% (h/f) pour le secteur hôtellerie
Votre profil : longue expérience dans le service, y compris en restauration collective
Joie de travailler avec les gens et attitude ouverte
Esprit d'équipe ainsi que résistance physique et psychique, sens élevé du service, sens de la propreté et attention aux détails
Flexibilité et disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés - avec l'objectif d'assurer le bien-être et la satisfaction des religieuses et des résidents
Forte motivation et engagement, même dans des situations exigeantes
Bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
Vos tâches :
Servir les repas dans la salle à manger et aux étages en tenant compte des préférences des religieuses et des invités
Préparer les buffets de petit-déjeuner et les superviser
Nettoyer les tables et les zones de travail
Nettoyer les salles de séjour, les espaces communs et les sanitaires, ainsi qu'assurer la propreté et l'hygiène
Créer une atmosphère agréable pour les religieuses et les invités
Contrôler les stocks et réapprovisionner les aliments, le linge et les articles de consommation
Stocker correctement les aliments et le matériel
Participer aux événements
Notre offre :
Une activité variée, responsable et intéressante dans le domaine de l'hôtellerie
Une atmosphère de travail empreinte de reconnaissance dans une équipe compétente et engagée
Possibilités de formation continue pratique
Travailler dans des locaux lumineux et modernes
Introduction soignée et conditions d'emploi modernes
Bonne connexion aux transports publics ainsi qu'un bon accès par l'autoroute
Places de parking, garage et chambres pour le personnel disponibles
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Maria Zeiner, responsable de l'hôtellerie, tél. 041 825 25 25. Plus d'informations : www.kloster-ingenbohl.ch
Intéressé(e) ?
Envoyez alors vos dossiers de candidature complets par e-mail à : personal@kloster-ingenbohl.ch ou par courrier à : Monastère Ingenbohl, Ramona Camenzind, spécialiste RH,
Klosterstrasse 10, 6440 Brunnen
L'équipe de gestion domestique de l'établissement monastique s'occupe quotidiennement du bien-être des religieuses. Les employés cuisinent chaque jour pour environ 230 sœurs, assurent la restauration, le service, s'occupent du linge des sœurs et nettoient également tous les
locaux sur la colline du monastère à Ingenbohl.
Pour renforcer notre équipe de gestion domestique à Ingenbohl/Brunnen, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e)
Employé(e) en gestion domestique 40-60% (h/f) pour le secteur hôtellerie
Votre profil : longue expérience dans le service, y compris en restauration collective
Joie de travailler avec les gens et attitude ouverte
Esprit d'équipe ainsi que résistance physique et psychique, sens élevé du service, sens de la propreté et attention aux détails
Flexibilité et disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés - avec l'objectif d'assurer le bien-être et la satisfaction des religieuses et des résidents
Forte motivation et engagement, même dans des situations exigeantes
Bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
Vos tâches :
Servir les repas dans la salle à manger et aux étages en tenant compte des préférences des religieuses et des invités
Préparer les buffets de petit-déjeuner et les superviser
Nettoyer les tables et les zones de travail
Nettoyer les salles de séjour, les espaces communs et les sanitaires, ainsi qu'assurer la propreté et l'hygiène
Créer une atmosphère agréable pour les religieuses et les invités
Contrôler les stocks et réapprovisionner les aliments, le linge et les articles de consommation
Stocker correctement les aliments et le matériel
Participer aux événements
Notre offre :
Une activité variée, responsable et intéressante dans le domaine de l'hôtellerie
Une atmosphère de travail empreinte de reconnaissance dans une équipe compétente et engagée
Possibilités de formation continue pratique
Travailler dans des locaux lumineux et modernes
Introduction soignée et conditions d'emploi modernes
Bonne connexion aux transports publics ainsi qu'un bon accès par l'autoroute
Places de parking, garage et chambres pour le personnel disponibles
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Maria Zeiner, responsable de l'hôtellerie, tél. 041 825 25 25. Plus d'informations : www.kloster-ingenbohl.ch
Intéressé(e) ?
Envoyez alors vos dossiers de candidature complets par e-mail à : personal@kloster-ingenbohl.ch ou par courrier à : Monastère Ingenbohl, Ramona Camenzind, spécialiste RH,
Klosterstrasse 10, 6440 Brunnen