Glarus
Il y a 2 trimestres
Responsable opérationnel/le service spécialisé opérations et commandement 100 %
- Date de publication :04 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre moderne police du canton de Glarus ! Une opportunité enrichissante avec un environnement de travail dynamique et des avantages attrayants.
Tâches
- Diriger les interventions à la centrale d'appels d'urgence.
- Recevoir et traiter tous les appels d'urgence et alerter les partenaires.
- Assurer le soutien aux organisations partenaires comme la police et les pompiers.
Compétences
- Expérience significative dans le secteur des urgences requise.
- Capacité à prendre des décisions sous pression.
- Compétences techniques et adaptabilité aux nouvelles technologies.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous sommes un corps de police moderne, où 85 collaborateurs assurent la sécurité et l'ordre. Le service spécialisé opérations et commandement au sein du département des services spéciaux est le centre névralgique pour les urgences et les interventions dans le canton de Glaris, avec la centrale d'appel d'urgence cantonale. Ici, les responsables opérationnels travaillent avec un système moderne de gestion des interventions à un poste de travail techniquement bien équipé avec plus de 30 systèmes d'aide et traitent tous les appels d'urgence entrants concernant les accidents, les événements naturels, les conflits et toutes les demandes de la population.
Pour la centrale d'appel d'urgence cantonale, nous recherchons un/une
Responsable opérationnel/le service spécialisé opérations et commandement 100 %
immédiatement ou selon accord, lieu de travail Glaris.
Tâches
- Responsable opérationnel/le principal à la centrale d'appel d'urgence cantonale
- Réception de tous les appels d'urgence, traitement et alerte des organisations partenaires
- Soutien aux organisations partenaires au sein du corps et du canton telles que les pompiers, les services sanitaires, etc.
- Gestion des données dans le système de gestion des interventions ainsi que tâches administratives
- Travail en service de jour et en équipes
Exigences
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des services d'urgence
- Certificat fédéral de policier/ère un atout
- Personnalité sûre, résistante et capable de prendre des décisions avec une grande compétence sociale
- Goût pour l'utilisation d'outils techniques ainsi qu'une grande volonté d'apprendre les nouvelles technologies
- Caractère et réputation irréprochables
Votre contact
Pour des renseignements, veuillez contacter Roger Glarner, chef de service FD opérations et commandement, tél. 055 645 66 66, ou Cornelia Bossart, responsable médias et personnel de la police cantonale, tél. 055 645 66 13. Plus d'informations sur nous sur www.gl.ch/kapo.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne !
Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.