Chef d'équipe Service Client
Schmerikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schmerikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez Wild & Küpfer AG, un leader en précision depuis 45 ans. Opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Diriger le service client et l'équipe d'exportation avec efficacité.
- Assurer la coordination des processus internes et externes.
- Gérer les portails clients et optimiser les contrats existants.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, avec expérience en gestion des commandes.
- Connaissance de SAP S/4HANA et compétences en leadership.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Depuis plus de 45 ans, notre entreprise familiale internationale est synonyme de qualité supérieure et d'innovation dans la fabrication et l'assemblage de pièces en plastique de haute précision et d'ensembles complexes, notamment pour des clients des secteurs de l'industrie et de la technologie médicale. Sur notre site moderne de Schmerikon, nous misons sur le savoir-faire technique, le développement continu et un environnement de travail familial.
Pour renforcer notre département Supply Chain, nous recherchons une personnalité engagée, dotée de fortes capacités de leadership et orientée client en tant que :
Chef d'équipe Service Client
Tâches
Dans cette fonction centrale, vous dirigez notre équipe Service Client et Export tant sur le plan professionnel que personnel et assurez un traitement efficace des commandes. Vous coordonnez avec votre équipe tous les processus et collaborez étroitement avec les interfaces internes, tout en étant l'interlocuteur des clients, des transporteurs et des autorités. De plus, vous êtes responsable de la gestion des portails clients, du suivi des prévisions ainsi que des contrats-cadres. En tant que propriétaire des processus, vous veillez à la mise en œuvre durable et au développement continu de nos standards.
Exigences
Vous possédez une formation de base commerciale ou technique, complétée par une formation continue en gestion d'entreprise ou équivalent. Une expérience professionnelle de plusieurs années dans le traitement des commandes, des connaissances en SAP S/4HANA ainsi que des premières responsabilités managériales sont requises. Vous travaillez de manière structurée, agissez de façon orientée solutions, communiquez clairement et gardez une vue d'ensemble même dans des situations stressantes. D'excellentes connaissances en allemand et en anglais complètent votre profil.
Nous offrons
Chez nous, vous bénéficiez d'horaires de travail flexibles, d'une infrastructure moderne à la pointe de la technologie et d'un bon climat de travail. Nous attachons une grande importance à des processus de travail professionnels et structurés ainsi qu'à des collaborateurs bien formés. C'est pourquoi nous vous soutenons dans votre formation continue et favorisons votre développement professionnel. Vous pouvez également vous réjouir d'un lieu de travail magnifique avec de nombreux avantages, tels que notre restaurant d'entreprise, des places de parking gratuites et bien plus encore.
Nous avons suscité votre intérêt ? Alors saisissez votre chance et soumettez vos dossiers de candidature complets via notre outil de candidature en ligne.
Contact
Denise Camele
Responsable du personnel
Téléphone:+41 55 286 17 11
À propos de l'entreprise
Schmerikon