Supporter/trice RAV 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez les RAV du Kanton Zürich, offrant des services variés.
Tâches
- Assurer un contact client par téléphone et en personne.
- Gérer les inscriptions et traiter les dossiers administratifs.
- Optimiser les processus de travail et organiser des événements.
Compétences
- Formation en commerce ou équivalent, avec expérience requise.
- Excellentes compétences en communication et service à la clientèle.
- Maîtrise de MS-Office et bonne organisation.
Est-ce utile ?
Dans le canton de Zurich, l'Office du travail gère 16 centres régionaux de placement (RAV). Dans nos RAV, nous proposons une gamme complète de services pour les demandeurs d'emploi et les employeurs de tous les secteurs et groupes professionnels. De plus, nous aidons les entreprises à trouver les collaborateurs appropriés. Ici, au cœur du marché du travail, votre engagement et vos compétences professionnelles sont demandés.
Dans différents RAV du canton de Zurich, nous recherchons immédiatement ou sur accord un soutien engagé et compétent.
Ce que vous pouvez accomplir :
- contact client téléphonique et personnel ainsi que fourniture compétente d'informations sur le chômage
- conduite d'entretiens d'inscription téléphoniques et personnels, envoi numérique de formulaires ainsi que création et traitement de dossiers
- accueil des clients et des demandeurs d'emploi
- participation à la conception et à l'optimisation des processus de travail
- tâches administratives générales y compris la correspondance
- soutien situationnel dans l'organisation d'événements, accueil des invités et responsabilité d'un accueil professionnel
Ce que vous apportez :
- employé/e de commerce CFC ou formation équivalente
- de préférence au moins deux à trois ans d'expérience professionnelle
- personnalité orientée service, communicative et résistante
- plaisir au contact avec les gens
- maîtrise sûre et expérimentée de MS Office
- méthode de travail bien organisée, structurée et fiable
- excellentes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que l'anglais et d'autres langues sont un avantage
Ce qui vous attend chez nous :
- période d'introduction soigneuse et formation interne initiale
- activité exigeante avec une grande autonomie
- environnement de travail passionnant en mutation
- prestations sociales bien développées selon le droit du personnel cantonal
- contribution aux frais de repas (Lunch-Check)
Cette tâche utile pour les personnes et l'économie du canton de Zurich vous intéresse ? Vous appréciez un environnement dynamique ? Alors nous devrions faire connaissance – nous nous réjouissons de votre candidature. Plus d'informations sur nous et nos collaborateurs sur www.zh.ch/afa.