Responsable d'équipe adjoint en salle d'accouchement
Klinik Stephanshorn AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hirslanden Klinik Stephanshorn à St. Gallen, leader médical en Suisse. Offrez des soins de qualité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer la direction de la maternité et de l'équipe soignante.
- Garantir des soins professionnels et centrés sur le patient.
- Collaborer avec les médecins et autres services pour un suivi optimal.
Compétences
- Diplôme d'accoucheuse avec expérience en salle de naissance.
- Capacité d'organisation et flexibilité dans le travail.
- Compétences en informatique et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Clinique Hirslanden Stephanshorn | St. Gall
Prise de poste : 1er janvier 2026 ou selon accord
Type de contrat : CDI
Numéro de référence : 64229
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous établissons des normes avec nos cliniques, centres de chirurgie ambulatoire et services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être des personnes sont au cœur de nos préoccupations.
VOS TÂCHES
- Remplacement de la direction du personnel du service de maternité
- Assurer une qualité de soins professionnelle, spécialisée et centrée sur le patient
- Collaboration interdisciplinaire avec nos médecins affiliés et les autres départements
- Co-prise en charge des patientes ainsi que des femmes en post-partum dans le service de maternité
VOTRE PROFIL
- Formation de sage-femme diplômée
- Expérience professionnelle en salle d'accouchement
- Première expérience en gestion avec formation correspondante ou volonté de la suivre
- Grande capacité d'organisation, flexibilité et résistance au stress ainsi que compétences sociales et grand sens des responsabilités
- Travail autonome
- Bonnes connaissances en informatique
Souhaitez-vous travailler dans un environnement dynamique et innovant où vous pouvez pleinement déployer vos forces, votre savoir-faire et vos compétences ? Nous créons un cadre inspirant où vos idées et contributions sont valorisées et où vous avez la chance d'avoir un impact positif sur le bien-être des personnes.
NOTRE OFFRE
- Équipe motivée, innovante et expérimentée
- Possibilité de jusqu'à 7 semaines de vacances par an avec le modèle « Loisirs Plus »
- Temps de changement payé sous forme de jusqu'à 4 jours libres supplémentaires
- Café, thé et eau minérale gratuits
- Restaurant avec jusqu'à 50 % de réduction
- Subvention de 75 % sur l'abonnement annuel aux transports publics
- Possibilités intéressantes de carrière et de développement
- Plus d'informations sur nos avantages disponibles ICI
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Isabella Hauswirth, responsable d'équipe Station 2 et service de maternité au T +41 71 282 72 09 ou Eloise Furrer-Fabrizio, partenaire RH au T +41 71 282 75 77. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers papier (qui ne seront pas retournés) ni les candidatures par e-mail. Veuillez donc postuler uniquement en ligne via cet outil.
Les équipes mixtes travaillent mieux. Nous sommes fiers de l'expérience de plus de 10’000 collaborateurs issus de plus de 80 nations. Leur savoir et leur expérience sont notre force. Chaque jour, nous promouvons la diversité, l'égalité des chances et l'égalité salariale pour un travail égal. C'est ainsi que nous avons été reconnus par le Financial Times en 2021 comme l'un des « Leaders in Diversity » du secteur de la santé en Europe.
Devenez membre de notre Talent Community
Rejoignez notre Talent Community et nous vous contacterons dès qu'un poste pertinent correspondant à vos compétences, intérêts et expériences sera disponible.
Sign UpType de poste : Soins spécialisés Champ personnalisé 1 : v1652428161/Midwife_maternity_jknb2k.jpg Champ personnalisé 2 : stZ-1UC7ifA