Collaborateur-trice administratif-ve : Finances, Qualité et Infrastructures 80-100%
Etat du canton de Fribourg
Fribourg, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Fribourg, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Haute école de gestion de Fribourg en tant que Collaborateur-trice administratif-ve dans le domaine des Finances, Qualité et Infrastructures. Une opportunité de contribuer à un environnement dynamique et inclusif.
Tâches
- Contribuer à la mise en œuvre des processus qualité ISO 9001.
- Préparer et analyser des statistiques et évaluations financières.
- Assurer le suivi des audits qualité internes et externes.
Compétences
- Diplôme en économie d'entreprise ou équivalent requis.
- Maîtrise des outils MS Office et compétences informatiques.
- Très bonnes connaissances en allemand ou en français.
Est-ce utile ?
Collaborateur-trice administratif-ve : Finances, Qualité et Infrastructures
Taux d'activité:
80-100%
Lieu / District:
Fribourg, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
07.11.2025
Date d'entrée en fonction:
Immédiate ou à convenir
Type de contrat:
CDD
Service:
Haute école de gestion Fribourg
Message important
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Qui sommes-nous?
La Haute école de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master.
Pourquoi nous rejoindre ?
La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances. Nous misons sur la complémentarité des compétences et la variété des perspectives car c’est la diversité des parcours et des profils qui fait la force de l’Etat de Fribourg. Nous favorisons la conciliation vie professionnelle et vie privée et les conditions de travail flexibles. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Contribuer à la mise en œuvre et à l’amélioration continue des processus qualité selon la norme ISO 9001
- Préparer et analyser des statistiques et évaluations financières
- Participer à la planification et au suivi des audits qualité internes et externes
- Appuyer la mise en œuvre des recommandations issues des audits financiers externes
- Assurer l’établissement, le contrôle et le suivi des pièces comptables et ordres de facturation
- Contribuer au suivi budgétaire mensuel et garantir l’exécution correcte et dans les délais de toutes les tâches financières et administratives
- Collaborer avec les partenaires internes et externes pour assurer la fluidité des processus
- Participer à la gestion des infrastructures
- Travailler en étroite collaboration avec les différents services de la HEG-FR
Profil souhaité
- Bachelor en économie d’entreprise ou formation jugée équivalente
- Expérience pratique dans une fonction similaire (un atout)
- Méthode de travail structurée, précise et fiable, avec un fort sens de la collaboration
- Esprit d’initiative, autonomie et grande capacité d’organisation
- Maîtrise des outils MS Office et informatiques courants
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand ou du français
Compléments d'information
Contrat de durée déterminé de 12 mois
Coordonnées des personnes de contact
Rudolf Merkle, E-Mail schreiben
Date de publication:
27 oct. 2025
N° de référence:
9486