Employé(e) administratif(ve) en comptabilité
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique au AWH Studacker, offrant un cadre accueillant.
Tâches
- Assurer le traitement correct des débiteurs et créditeurs.
- Participer à l'élaboration des bilans intermédiaires et annuels.
- Représenter le réception et conseiller nos résidents avec empathie.
Compétences
- Formation EFZ en tant qu'employé de commerce et 3 ans d'expérience.
- Compétences en gestion du temps et organisation.
- Excellente communication écrite et orale.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend :
Une équipe formidable et sympathique, composée de 2 apprentis en commerce, 2 spécialistes et une direction, servant de point de contact central dans notre établissement et qui se tient volontiers à vos côtés dans toutes les situations pour vous soutenir. De plus, des conditions d’emploi progressistes, des avantages attractifs et une rémunération équitable (entre 70’000 et 100’000 selon l’expérience professionnelle). Les horaires de travail sont généralement du lundi au vendredi de 08h à 17h et le lieu de travail est situé à notre site « Studacker ».
Ce que vous apportez :
Une formation EFZ achevée en tant qu’employé(e) de commerce (ou formation équivalente) avec au moins 3 ans d’expérience dans le domaine commercial. Une formation complémentaire en tant qu’employé(e) administratif(ve) en comptabilité (ou équivalent) complète votre profil. Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la santé, des soins de longue durée ou du social, vous possédez d’excellentes compétences en informatique et la connaissance de logiciels sectoriels (idéalement Abacus et Nexus/Heim).
Pour le contact avec nos résidents et leurs proches, vous vous distinguez par votre empathie, votre sens du service, votre diplomatie ainsi que votre discrétion et vous avez une excellente expression orale et écrite, une présentation soignée, une bonne gestion du temps, des capacités de résolution de problèmes ainsi qu’un talent d’organisation. De plus, vous prenez plaisir à optimiser et développer les processus en comptabilité.
Vos tâches :
Vous veillez à ce que les tâches liées au processus des débiteurs et créanciers soient remplies de manière professionnelle et appropriée. Cela se fait en étroite collaboration avec l’administration des résidents, notre fiduciaire et la hiérarchie. En outre, vous participez à l’élaboration des bilans intermédiaires et annuels et soutenez la comptabilité des salaires.
De plus, vous assurez la relève à la réception, conseillez les résidents, leurs proches et des tiers de manière compétente et garantissez ainsi que les demandes soient traitées avec courtoisie et orientation service.
NOUS - l’association « Habitat adapté aux seniors Wollishofen » - composée de l’AWH Studacker et de l’AWH Tannenrauch - offrons un véritable foyer pour les seniors. Avec beaucoup d’engagement et de joie, notre personnel bien formé veille à une atmosphère amicale et chaleureuse, où nous pouvons également répondre aux souhaits et besoins individuels de nos résidents.
Vous vous sentez directement concerné(e) et souhaitez faire partie de l’ensemble ? - Alors n’hésitez pas et postulez directement !