Coordinateur des installations (h/f) 100 % à Luterbach
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
CBRE Group, Inc. est le leader mondial des services immobiliers.
Tâches
- Effectuer des réparations et entretiens divers dans les bâtiments.
- Gérer la maintenance des portes et des installations spécifiques.
- Coordonner les services externes et les travaux sur site.
Compétences
- Formation complétée avec 3-5 ans d'expérience pertinente.
- Compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Maîtrise des outils Microsoft Office et bonne organisation.
Est-ce utile ?
À propos de CBRE Group, Inc.
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), une entreprise Fortune 500 et S&P 500 basée à Dallas, est la plus grande société mondiale de services et d'investissement dans le secteur de l'immobilier commercial (basée sur les revenus en 2024). L'entreprise emploie plus de 140 000 personnes (y compris les employés de Turner & Townsend) et dessert des clients dans plus de 100 pays. CBRE sert ses clients dans quatre secteurs d'activité : conseil (location, vente, crédit, services hypothécaires, évaluations) ; exploitation et gestion des bâtiments (gestion des installations, gestion immobilière, espaces flexibles et expérience) ; gestion de projet (gestion de programme, gestion de projet, conseil en coûts) ; investissements immobiliers (gestion des investissements, développement). Veuillez visiter notre site web à l'adresse www.cbre.com
Coordinateur des installations (h/f) 100 % à Luterbach
Avantages :
- Horaires flexibles – semaine de 40 heures avec système de temps flexible
- 25 jours de congé
- Contributions financières à la formation continue
- Reka d'une valeur de 400 CHF
- Ticket de transport
- Congé maternité de 18 semaines + trois mois de congé parental payé à temps réduit
- Congé paternité de deux semaines + trois mois de congé parental payé à temps réduit
Vos tâches comprennent :
- Effectuer des travaux d'entretien simples/réparations/ajustements ainsi que des montages/démontages sur les appareils, installations et équipements des bâtiments et sanitaires
- Responsabilité des portes et portails dans la zone GMP, maintenance et communication avec toutes les parties prenantes (client : Qualité/Opération et prestataires externes)
- Responsabilité de l'ordre et du bien-être des clients dans la zone de responsabilité du bâtiment concerné
- Exécuter les commandes et petits projets dans les délais (, services de site, activités de transport et de déménagement, etc.)
- Effectuer au besoin de petites réparations ou tâches de nettoyage
- Signaler les commandes de pièces de rechange et de petits matériaux selon les besoins
- Exécution autonome des tâches clients (« petites tâches »)
- Planification de ses propres activités en accord avec la hiérarchie
- Supervision des prestataires externes (par ex. artisans, entretien des espaces verts (y compris le déneigement), etc.)
- Gestion des vêtements de travail
- Rondes SIVACO et autres tâches de contrôle régulières selon les directives
Votre profil :
- Formation achevée ou diplôme équivalent avec au moins 3-5 ans d'expérience professionnelle.
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine GMP
- Capacité à suivre les routines de travail de base et les normes lors de l'exécution des tâches.
- Compétences en communication pour échanger des informations simples.
- Connaissances de base des produits Microsoft Office tels que Word, Excel, Outlook, etc.
- Solides compétences organisationnelles avec un esprit curieux.
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Ce que nous vous offrons :
- Possibilités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
- Nombreuses possibilités de formation interne et externe
- CBRE GWS en tant qu'acteur mondial dans le secteur des services avec des clients renommés issus d'un environnement multinational
- Événements annuels d'entreprise tels que tournoi de football, fête d'été, célébration d'anniversaire et autres
Contact : Andrea Mannino, Talent Acquisition Partner, +41 79 733 08 52