Zürich
Il y a 2 mois
Mandataire courtier en assurances
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez SRB Assekuranz Broker AG, un leader en assurance. Une opportunité enrichissante dans un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Conseiller et gérer un portefeuille de clients entreprises.
- Participer au centre de compétence en assurance des personnes.
- Gérer les sinistres et élaborer des concepts d'assurance.
Compétences
- Expérience en assurance des personnes, idéalement dans un cabinet.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Autonomie et force de persuasion dans le travail.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Spécialiste en assurance des personnes
SRB Assekuranz Broker AG est un courtier en assurances leader et prospère depuis plus de 45 ans, basé à Zurich. Nos collaborateurs hautement qualifiés conseillent des clients d'entreprise nationaux et internationaux exigeants dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance et de la gestion des risques.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité engagée et proactive en tant que
Spécialiste en assurance des personnes, 80%-100%
Votre domaine d'activité
- Gestion et conseil des clients entreprises attribués
- Participation au centre de compétence en assurance des personnes
- Contact quotidien avec les clients par téléphone, e-mail et en entretiens personnels
- Élaboration de concepts d'assurance et de documents d'appel d'offres, comparaisons d'offres
- Rédaction de documents ainsi que gestion administrative du portefeuille clients
- Gestion des sinistres
- Visites régulières chez les clients
- Communication/négociation avec les clients et les assureurs
Votre profil
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance des personnes chez un courtier ou une compagnie d'assurance
- Expérience dans le secteur des entreprises ainsi que connaissances de tous les secteurs (y compris la prévoyance professionnelle) un atout
- Intermédiaire en assurance (VBV) ainsi que formation spécifique en assurance, de préférence en tant que spécialiste en assurances sociales
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, les langues étrangères sont un atout
- Autonomie dans le travail et forte capacité de persuasion
- Goût pour les défis professionnels ainsi que le contact client
Notre offre
- Tâche passionnante, variée et un défi responsable
- Équipe dynamique et serviable
- Possibilités de développement et de formation continue
- Conditions d'emploi très attractives avec des prestations sociales supérieures à la moyenne et une excellente prévoyance du personnel
- Horaires flexibles et bureau moderne en emplacement central
- Abonnement aux transports publics ou place de parking sur le lieu de travail
Après une phase d'intégration approfondie, vous assumerez de plus en plus de responsabilités jusqu'à la gestion autonome du portefeuille clients. Vous définirez vos possibilités et objectifs de développement avec votre supérieur.
Vous vous sentez concerné(e) et prêt(e) pour ce défi passionnant ? Alors nous recherchons précisément vous !
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature complets sous forme électronique :
Madame Marina Schelbert-Bütler, service du personnel
SRB Assekuranz Broker AG, Luggwegstr. 9, 8048 Zurich
Tél. 044 497 87 77, marina.schelbert@srb.ch