Arlesheim
Il y a 2 trimestres
Employé(e) Vente Service Interne - Gestion des Comptes Clés 100%
- Date de publication :17 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Würth AG, entreprise de renom, fournit des produits de qualité aux artisans. Rejoignez une équipe dynamique offrant un bon équilibre travail-vie personnelle.
Tâches
- Gestion et fidélisation des clients clés en collaboration avec le Key Account Manager.
- Établissement de relations durables avec les clients par des visites et des réunions.
- Traitement des commandes et des offres tout en assurant un service de qualité.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, avec expérience en vente et service client.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Maîtrise des outils MS Office et connaissance de SAP souhaitée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Würth AG fournit des artisans de tous secteurs avec des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l’atelier, du stockage et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimiques-techniques et protections du travail, jusqu’aux aménagements de véhicules et à la gestion des stocks. Établie depuis 1945 et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG offre des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, basée à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
TâchesDans ce poste polyvalent au sein du service interne des ventes, vous contribuez de manière significative au succès commercial et à la satisfaction de nos clients. En tant que membre du département Key Account, vous êtes l’interlocuteur central dans les opérations quotidiennes pour nos clients clés ainsi que pour les collaborateurs commerciaux.
- Gestion et suivi de nos clients clés en étroite collaboration avec le Key Account Manager
- Établissement, développement et entretien de relations clients personnelles et durables, notamment par la participation aux entretiens annuels et visites clients conjointement avec les Key Account Managers responsables
- Responsabilité du traitement des offres et commandes, y compris leur coordination et documentation sans faille
- Examen, coordination et clarification des demandes clients entrantes ainsi que des réclamations afin d’assurer des solutions efficaces et orientées client
- Élaboration et analyse régulières de statistiques et rapports clients pour fournir des bases décisionnelles solides
- Assistance téléphonique et écrite compétente de nos clients pour traiter leurs demandes de manière efficace et courtoise, garantissant une grande satisfaction client
- Collaboration étroite avec les départements internes concernés pour assurer un flux d’informations fluide et une qualité de service optimale
Exigences
- Formation commerciale ou technique achevée avec formation complémentaire dans le domaine commercial ainsi qu’une formation professionnelle supérieure
- Orientation marquée vers le service et le client ainsi que plaisir à communiquer avec les personnes
- Très bonnes connaissances linguistiques en allemand (y compris compréhension du suisse allemand) et en français (oral et écrit) ; la connaissance de l’anglais est un atout
- Expérience de plusieurs années dans la gestion des comptes clés ou dans le service commercial interne
- Maîtrise des produits MS Office et idéalement première expérience avec SAP
- Approche proactive et autonome du travail et capacité à évoluer dans un environnement d’équipe flexible
- Personnalité engagée avec une méthode structurée et responsable
Nous offrons
- Home-office : jusqu’à trois jours par semaine
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : 40 heures de travail par semaine ainsi que 5 semaines de vacances
- Divers événements d’équipe
- Hiérarchies plates : travail autonome en équipes avec un fort esprit d’équipe
- Environnement de travail familial, ouvert et simple avec des voies de décision courtes
À propos de l'entreprise
Arlesheim
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5