Administrateur des Services Logistiques (h/f)
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Devenez fan de votre travail.
Administrateur des Services Logistiques (h/f)
Kreuzlingen
temps plein 100%
Logistique / Distribution
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Administrateur des Services Logistiques (h/f)
En tant que membre de l’équipe des Services Logistiques, vous serez responsable du contrôle efficace de tous les processus dans notre entrepôt central de produits finis. Vous serez responsable du traitement opérationnel des livraisons entrantes et sortantes, les surveillerez dans le système et serez un interlocuteur compétent pour nos clients internes et partenaires logistiques dans le cadre des livraisons entrantes et sortantes. De plus, vous soutenez le suivi des temps de passage des marchandises dans l’entrepôt central ainsi que l’exécution des inventaires. Une étroite collaboration avec les départements Service Client, Gestion d’Entrepôt et Gestion des Achats complète votre profil de poste intéressant.
Expérience et compétences requises :
- Formation commerciale réussie, de préférence dans le domaine de la logistique
- Idéalement, une première expérience professionnelle en logistique de distribution
- Solides compétences informatiques, en particulier MS Excel et idéalement SAP
- Bonne maîtrise de l’anglais
- Talent développé pour la communication et l’organisation et une attitude prononcée axée sur les résultats
- Style de travail organisé et orienté vers les objectifs, très fiable
- Esprit d’équipe et passion pour la mode & le lifestyle
Nos avantages : Nos collaborateurs sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès ensemble avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisées par les employés pour un développement optimal.
Treizième salaire En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième salaire.
Déménagement / appartement de fonction Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et Profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Famille&Profession".
Employeur de choix Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.