Zürich
Il y a 10 heures
Coordinateur Médical International
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Genolier Patient Services, leader en médecine touristique en Suisse, offre un service exceptionnel. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique et multiculturel.
Tâches
- Accompagner les patients internationaux tout au long de leur séjour.
- Coordonner les séjours médicaux personnalisés, ambulatoires ou stationnaires.
- Gérer les relations avec les partenaires internationaux et assurer un service de qualité.
Compétences
- Expérience de 3 ans dans le service client international, sens de l'organisation.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office et Outlook.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Description de l'entreprise
Genolier Patient Services est un leader du tourisme médical international en Suisse. Forts de plus de 25 ans d'expérience, nous offrons des soins médicaux de premier ordre par des spécialistes renommés ainsi qu'une organisation complète de tout le séjour. Notre réseau de cliniques privées comprend plus de 1’750 médecins dans 80 spécialités différentes et garantit des soins médicaux de la plus haute qualité pour des patients du monde entier.
Description du poste
Description du poste :
Dans ce rôle central, vous accompagnez les patientes et patients internationaux tout au long de leur séjour dans nos cliniques. Vous assurez un accompagnement médical et logistique sur mesure – discret, efficace et orienté service. Votre mission commence dès le premier contact et comprend un suivi complet avant, pendant et après le séjour du patient.
Vos responsabilités :
- Organisation et coordination des séjours patients individuels – ambulatoires ou hospitaliers
- Collaboration étroite avec les départements médicaux, administratifs et hôteliers
- Élaboration d’offres médicales personnalisées et recommandation de prestations complémentaires adaptées pour les demandes directes ou via des partenaires (agences, consulats, etc.)
- Assurer un accueil VIP personnalisé ainsi qu’un accompagnement complet des patients sur place
- Tâches administratives telles que facturation, gestion des paiements et envoi de documents médicaux
- Établissement et entretien des relations avec des partenaires et patients internationaux et engagement pour une qualité de service très élevée
- Gestion des réclamations
Qualifications
- Excellentes compétences organisationnelles, grand sens des responsabilités
- Diplôme d’AMP, d’école hôtelière ou dans une profession comparable dans le domaine de la santé ou des services
- Au moins 3 ans d’expérience dans l’accompagnement et le conseil de clients internationaux
- Excellentes compétences en communication, orientation service et aisance avec une clientèle internationale très exigeante
- Personnalité dynamique, proactive avec une grande capacité d’adaptation
- Autonome et joueur d’équipe capable de collaborer entre départements
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais à l’oral et à l’écrit ainsi que des connaissances en français indispensables ; autres langues un atout
- Maîtrise des outils MS Office et Outlook
Informations supplémentaires
- Environnement de travail dynamique et multiculturel
- Activité passionnante dans un groupe d’entreprises en croissance
- Repas à prix réduit à la cantine du personnel ainsi qu’offres attractives pour nos collaborateurs
La diversité et l’égalité des chances nous tiennent à cœur. Nos postes sont ouverts à tous les candidats qualifiés, indépendamment du sexe ou de l’origine.