Employé Secrétariat/Administration (h/f)
Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un collaborateur pour notre secrétariat dynamique. Ce poste offre une belle opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant.
Tâches
- Gestion des appels et des e-mails entrants et sortants.
- Traitement du courrier, des colis et accueil des visiteurs.
- Soutien administratif et comptable à l'équipe de direction.
Compétences
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit.
- Expérience en gestion administrative et organisationnelle.
- Compétences solides en MS Office et permis de conduire B.
Est-ce utile ?
Nous recherchons du renfort
Pour soutenir et élargir notre équipe, nous recherchons une personne engagée et fiable en tant que
Employé Secrétariat/Administration (h/f)
40 - 80%
Vos tâches :
- Réception et transfert des appels et des e-mails
- Réception et traitement du courrier/colis entrants et sortants
- Accueil et prise en charge des visiteurs
- Réception et traitement des demandes et commandes
- Soutien à la direction et à l'équipe dans les affaires organisationnelles et administratives
- Soutien à la comptabilité (créanciers, gestion de caisse)
- Soutien aux achats, gestion des commandes et gestion des stocks
- Livraison aux clients avec le véhicule de l'entreprise
Votre profil :
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Expérience professionnelle dans le domaine commercial
- Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Talent d'organisation et méthode de travail structurée et autonome
- Permis de conduire catégorie B