Coordinateur/Coordinatrice de pratique pour MPA ou FAGE, 80-100% (h/f/d)
Brüttisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Brüttisellen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Emeda, une mobile groupe médicale innovante. Une opportunité unique d'évoluer dans un cadre dynamique.
Tâches
- Diriger et motiver une équipe de assistants médicaux (MPAs, FaGes).
- Participer activement aux visites médicales en établissements de soins.
- Assurer une documentation de qualité et le bon déroulement des processus.
Compétences
- Formation en tant qu'assistant médical (MPA) ou équivalent requise.
- Excellentes compétences en leadership et communication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Direction de l'équipe des assistants médicaux dans un cabinet médical à domicile (MPA ou FaGe), 80-100% (h/f/d)
Emeda est un cabinet de groupe mobile qui s'occupe des patientes et patients dans des maisons de retraite et de soins. Nos assistantes médicales organisent les visites médicales, accompagnent les médecins chez les patients dans les maisons et sont directement impliquées dans le traitement des patients. Devenez membre de notre équipe et postulez pour le poste nouvellement créé.
Contact
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous serions ravis de faire votre connaissance ! Pour toute question, Mme Daniela Nosetti, Tél. 044 655 12 34, se tient à votre disposition. Veuillez envoyer votre candidature complète par e-mail à jobs@emeda.ch en indiquant le pourcentage de travail souhaité et la date de début possible.
Date de début :
Postulez maintenant, apprenez à nous connaître sans engagement et restons en contact.
Vos tâches
- Dans ce poste nouvellement créé, vous dirigez une équipe d'assistants et assistantes médicales (MPAs, FaGes), motivez par votre nature de joueur d'équipe, agissez en tant que modèle et transmettez votre exigence de qualité élevée à l'équipe
- Vous travaillez activement dans les affaires quotidiennes (accompagnement des visites dans les maisons de retraite et de soins, administration du cabinet) et êtes un modèle pour vos collaborateurs
- Grâce à votre encadrement, l'équipe atteint une haute qualité dans la documentation des visites et la mise en œuvre des processus du cabinet
Ce que nous vous offrons
- Développement : nous vous accompagnons dans votre rôle de leader et sommes à vos côtés en tant que partenaire de sparring.
- Responsabilité : vous structurez votre journée de travail de manière autonome et êtes responsable d'un déroulement sans accroc
- Variété : vous appréciez le mélange entre l'activité de visite et les tâches administratives
- Équipe motivée : nous entretenons des relations amicales et organisons régulièrement des événements d'équipe
Ce que vous devez apporter
- Formation achevée en tant qu'assistant(e) médical(e) (MPA), infirmier(ère) diplômé(e) HF/FH, spécialiste en santé (FaGe) ou formation de base médicale comparable
- Min. 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine médical (cabinet médical, soins à domicile, maisons de retraite et de soins)
- Première expérience en leadership est un atout
- Voiture, permis de conduire
Contact
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous serions ravis de faire votre connaissance ! Pour toute question, Mme Daniela Nosetti, Tél. 044 655 12 34, se tient à votre disposition. Veuillez envoyer votre candidature complète par e-mail à jobs@emeda.ch en indiquant le pourcentage de travail souhaité et la date de début possible.