Kanton Thurgau
Thurgau
Il y a 10 heures
Membre de la commission administrative de la SVA Thurgau
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Thurgau
Résumé de l'emploi
Le Sozialversicherungszentrum Thurgau évolue vers la SVA Thurgau, indépendante.
Tâches
- Gérer la direction stratégique et la nomination du directeur.
- Surveiller la gestion et approuver les rapports annuels.
- Élaborer des règlements et déterminer les taux de cotisation.
Compétences
- Cherchons des profils avec compétences en stratégie, droit, finance.
- Capacités en communication et en digitalisation requises.
- Engagement éthique et sens des responsabilités indispensables.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Le Centre d'assurance sociale Thurgau deviendra, à partir du 1er janvier 2027, la SVA Thurgau et opérera en tant qu'organisation autonome de droit public. En tant qu'institution importante dans le système suisse d'assurance sociale, une reconstitution de la commission administrative aura lieu à partir du 1er avril 2026, pour laquelle nous recherchons cinq personnalités qualifiées. Devenez
Tâches de la commission administrative
La commission administrative est responsable de la direction stratégique de la SVA Thurgau, notamment de la nomination du directeur / de la directrice et d'un organe de révision, de la surveillance de la direction, de l'approbation de la mission et de la stratégie ainsi que du rapport annuel et du rapport d'activité, de l'édiction de divers règlements et de la fixation de différents taux de cotisation.
Profil des membres de la commission administrative
Pour que la commission administrative puisse remplir au mieux ses nombreuses tâches, nous recherchons des personnalités ayant un lien avec le canton de Thurgau et des compétences notamment dans les domaines de la stratégie, du droit, des finances, des ressources humaines, de la numérisation et de la communication. Nous attachons également de l'importance à des personnes qui se distinguent par leur indépendance, leur sens des responsabilités et une forte base éthique. Chaque tâche nécessite des forces différentes – vous apportez une ou plusieurs de ces qualifications et complétez ainsi le comité. Nous visons une composition équilibrée de la commission administrative en termes d'âge, de genre, d'expertise professionnelle et de représentation régionale.
- Une tâche responsable et formatrice dans un domaine socialement pertinent.
- La possibilité de contribuer activement à l'avenir des assurances sociales.
- Une rémunération appropriée pour votre engagement.
Êtes-vous prêt à mettre votre expérience et vos connaissances au service d'une bonne cause ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Veuillez soumettre vos documents de candidature complets (lettre de motivation, CV, diplômes / certificats) d'ici le 30 janvier 2026.
Pour toute question, Urs Martin, chef du département des finances et des affaires sociales, est à votre disposition au +41 58 345 64 64 ou par e-mail à urs.martin@tg.ch .
À propos de l'entreprise
Kanton Thurgau
Thurgau
Avis
1.7
- Style de management2.0
- Salaire et avantages1.3
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail3.5