Responsable adjoint du service client (h/f/d) 100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Mepha Pharma AG et Teva Pharma AG sont des leaders en Suisse. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez d'opportunités de carrière.
Tâches
- Soutenir l'équipe de service client dans ses opérations.
- Assurer la satisfaction des clients et la gestion des demandes.
- Collaborer avec divers départements pour optimiser les services.
Compétences
- Expérience en service client requise, formation pertinente appréciée.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Mepha Pharma AG et Teva Pharma AG font toutes deux partie des entreprises pharmaceutiques leaders en Suisse. Mepha fait partie depuis 2011 du groupe international Teva, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de génériques. Mepha et Teva ont leur siège à Bâle et emploient actuellement au total 174 collaborateurs. Le portefeuille Mepha et Teva comprend plus de 320 produits, principalement utilisés dans les soins médicaux de base pour traiter un large éventail de maladies. La gamme se compose d'environ 270 génériques, de médicaments en vente libre, de compléments alimentaires, de dispositifs médicaux ainsi que de biosimilaires, biologicals et autres médicaments originaux. Ces derniers sont utilisés pour traiter des maladies du système nerveux central, des voies respiratoires et le cancer. Mepha et Teva distribuent leurs produits via des pharmacies, des médecins dispensateurs, des grossistes et des hôpitaux. Avec environ 23 millions* d'emballages, Mepha et Teva ont vendu le plus de médicaments en Suisse en 2023.
Teva/Mepha recherche dès maintenant ou selon accord un(e) Responsable adjoint(e) du service client à 100 % pour soutenir notre équipe motivée du service client à Bâle.