Zürich
Il y a 15 heures
Chef de produit digital (f/h/x), 80-100%
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Comparis.ch est la principale plateforme de comparaison en Suisse. Nous offrons une transparence inégalée pour aider les consommateurs à faire des choix éclairés.
Tâches
- Développer la vision et la feuille de route de notre service immobilier.
- Analyser les tendances du marché et les besoins des clients en immobilier.
- Optimiser les parcours clients, de l'évaluation à la transaction.
Compétences
- Expérience en gestion de produits, idéalement dans l'immobilier ou fintech.
- Compétences en méthodes agiles et en analyse de données.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, connaissance en SEO.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
À propos de nous
comparis.ch est la principale plateforme de comparaison en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous créons de la transparence et aidons les gens à prendre les bonnes décisions – que ce soit pour les caisses maladie, les assurances, les télécommunications, les banques ou sur notre place de marché en ligne pour voitures et biens immobiliers. Avec plus de 80 millions de visites par an, nous faisons partie des sites web les plus utilisés en Suisse – et quatre personnes sur cinq nous connaissent comme la plateforme de comparaison indépendante.
Notre service de courtage Comparis est notre service partenaire dans le domaine immobilier et aide les propriétaires à trouver la meilleure voie pour vendre leur bien – de l’évaluation gratuite à la mise en relation avec des courtiers certifiés jusqu’à la transaction réussie. Nous mettons en relation des personnes souhaitant vendre leur bien avec des professionnels qui les accompagnent de manière professionnelle.
Et c’est là que tu interviens : nous te cherchons pour développer, positionner et faire réussir notre service de courtage en tant que produit !
Ce que tu feras chez nous
En tant que Chef de produit digital pour notre service de courtage, tu as la chance de façonner activement un produit stratégiquement important sur le marché immobilier suisse en croissance. Tu prends la responsabilité de l’évolution complète du produit – de la vision à la conception jusqu’à la mise en œuvre – et veilles à ce que notre produit crée une réelle valeur ajoutée pour les utilisateurs et les entreprises partenaires.
Tes tâches
- Tu développes la vision produit et la feuille de route pour notre service de courtage et les mets en œuvre avec ton équipe interdisciplinaire.
- Tu analyses les potentiels du marché, les besoins des clients et les tendances concurrentielles dans le domaine de la vente immobilière.
- Tu es responsable des parcours clients – de l’évaluation immobilière à la mise en relation jusqu’à l’interaction avec le courtier – et les optimises continuellement.
- Tu gères les interfaces avec les partenaires externes pour garantir une expérience client fluide.
- Tu priorises le backlog produit, rédiges des user stories et accompagnes la mise en œuvre dans des sprints agiles.
- Tu mesures et optimises les taux de conversion, la qualité des leads et la satisfaction client.
- Tu travailles en étroite collaboration avec le marketing, l’UX, la technique, le juridique et l’analyse de données, et apportes tes propres idées pour faire évoluer le modèle d’affaires.
À propos de nous
Ce que tu feras
Ton nouvelle équipe
Compétences et qualifications requises
Ce que nous attendons de toi
Ce que tu apportes
- Tu as un esprit entrepreneurial au cœur – l’initiative personnelle, les nouvelles idées et le travail autonome sont indispensables pour toi.
- Tu as plusieurs années d’expérience en gestion de produit et dans des équipes interdisciplinaires. Une expérience dans l’immobilier, la fintech ou les places de marché est un plus.
- Tu travailles de manière axée sur les données et utilises des outils d’analyse web (idéalement Google Analytics) ; une expérience en expérimentation est un avantage.
- Tu maîtrises les méthodes agiles (par ex. Scrum) et aimes travailler en collaboration avec des équipes cross-fonctionnelles.
- Tu communiques très bien en allemand et bien en anglais.
- Le SEO et le SEA te sont familiers – tu sais comment augmenter efficacement la portée et les conversions.
Ce que nous attendons de toi
Atouts
Ton nouvelle équipe
Nos avantages
Nos avantages
Ce que tu peux attendre de nous
Chez nous, la responsabilité individuelle compte : nous sommes convaincus que les meilleurs résultats naissent lorsque les gens prennent des responsabilités et apportent des idées. Notre culture repose sur la transparence, le respect et la confiance – et sur le fait que nous apprenons constamment et essayons de nouvelles choses.
Tu trouveras chez nous des hiérarchies plates, beaucoup de marge de manœuvre et une équipe forte et motivée qui te soutient et t’inspire à te dépasser. Nous encourageons l’apprentissage tout au long de la vie, le développement personnel et la progression commune.
Et parce que le travail doit s’adapter à la vie, nous proposons des horaires flexibles, des options de télétravail et de workation ainsi que la possibilité de congés sans solde.
En retour, voici ce que tu peux attendre de nous
Convaincu ?
Alors n’hésite pas et postule dès aujourd’hui. Si tu as des questions, Daphne, responsable People Management, est à ta disposition avec plaisir. Nous nous réjouissons de ta candidature !
Note pour les recruteurs : pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
comparis.ch, Daphne Rühl, responsable People Management
Birmensdorferstrasse 108, 8003 Zurich, Tél : +41 44 360 53 73
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