Employé(e) Administration de la construction
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Notre entreprise de construction recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Gestion des offres et des contrats de construction.
- Suivi de l'exécution des projets et des budgets.
- Soutien à la direction dans diverses tâches administratives.
Compétences
- Formation technique ou commerciale, expérience en construction appréciée.
- Maîtrise des outils informatiques modernes.
- Personnalité ouverte et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Notre entreprise polyvalente de travaux routiers et de génie civil recherche du renfort. Pour le domaine de l'administration de la construction, nous recherchons dès que possible ou selon accord un(e) (h/f/d, 80-100%)
Tes tâches variées comprennent la gestion des offres, le traitement des commandes et des chantiers ainsi que la facturation et le contrôle. De plus, tu prends en charge la gestion des documents et des données et soutiens la direction dans d'autres activités selon accord.
Tu disposes d'une formation technique ou commerciale et maîtrises les outils informatiques modernes. Une expérience dans le secteur de la construction est un avantage. Avec ta personnalité ouverte, ta grande autonomie et ta manière de travailler fiable, tu contribues de manière significative au succès de nos projets.