Employé(e) logistique : préparation de commandes en entrepôt (h/f/d) 100%
Dintikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dintikon
Résumé de l'emploi
Lyreco, leader mondial B2B, facilite votre quotidien professionnel.
Tâches
- Préparer les commandes et effectuer des contrôles qualité.
- Optimiser les processus de logistique et participer à des projets.
- Collaborer avec différents départements pour une efficacité accrue.
Compétences
- Formation de base requise et permis de chariot élévateur.
- Compétences IT et maîtrise de l'allemand exigées.
- Esprit d'équipe et bonne condition physique nécessaires.
Est-ce utile ?
Perfection, passion, respect, agilité – Lyreco est le leader du marché en Europe et le troisième plus grand distributeur mondial de produits et services liés au lieu de travail dans le secteur B2B.
Grâce à notre réseau international dans 42 pays sur quatre continents, nous offrons à nos clients une sélection de produits de haute qualité et diversifiée.
Rien qu'en Suisse, plus de 550 collaborateurs motivés contribuent à rendre votre quotidien professionnel aussi simple que possible. Notre service va du simple conseil produit jusqu’aux solutions complètes One-Stop.
Dans notre logistique, environ 13 500 produits différents sont stockés. Chaque jour, nous recevons des commandes de nos clients et notre service de sortie des marchandises s’occupe de la préparation des produits pour les livraisons par nos ambassadeurs. Vous souhaitez faire partie de la famille Lyreco ? Pour notre équipe de sortie des marchandises, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) ayant une attitude ouverte et apportant une orientation service.
Employé(e) logistique : préparation de commandes en entrepôt (h/f/d) 100%
Lieu de travail : Dintikon AG
Ta mission :
En tant que logisticien(ne) en sortie des marchandises, tu es responsable de la préparation des produits à la sortie des marchandises ainsi que du contrôle des produits et de la qualité. Un travail fiable et précis est ta mission quotidienne. Tu apportes une contribution importante à l’avenir de l’entreprise.
Ce que tu peux accomplir chez nous :
- Préparation et mise à disposition des commandes clients
- Participation active à l’optimisation des processus et collaboration aux projets
- Assurer une collaboration étroite et réussie avec les interfaces
Tes super-pouvoirs et réussites :
- Formation de base achevée
- Permis de chariot élévateur reconnu par la Suva obligatoire
- Bonnes connaissances informatiques
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Bonne condition physique
- Esprit d’équipe
Ce qui t’attend :
- Environnement multiculturel centré sur l’humain et ambiance familiale
- Chez nous, tu as un emploi sûr dans un groupe international
- Nous nous tutoyons, c’est pourquoi nous te parlons aussi avec respect en te tutoyant
- Avec 5 semaines de vacances, tu peux te détendre. Si tu as plus de 50 ans, même 6 semaines
- Nous aimons célébrer les succès avec des fêtes et apéros
- Tu peux acheter nos produits avec un avantage prix
- Beaucoup d’autres avantages intéressants à découvrir
Nous t’avons enthousiasmé ? Nous avons juste besoin d’un CV de ta part et nous nous réjouissons de faire ta connaissance.
Tu as des questions ? Tu peux les poser à Elisa ou à ton futur responsable Marco à l’adresse elisa.giampa@lyreco.com.
Merci de postuler via notre outil en ligne, sinon nous ne pourrons pas prendre en compte ta candidature pour des raisons de protection des données.