Assistant RH 40% (a)
Arbonia AG
Arbon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arbon
Résumé de l'emploi
Arbonia, leader en portes intérieures, recherche un HR Assistant.
Tâches
- Gérer l'administration RH de l'entrée à la sortie des employés.
- Préparer et traiter diverses analyses et rapports RH.
- Soutenir la recrute et organiser des événements internes.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en administration RH requise.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP.
- Personnalité proactive et orientée service.
Est-ce utile ?
Arbonia est un fournisseur innovant à gamme complète dans le domaine des portes intérieures en bois et en verre. L'entreprise cotée à la SIX Swiss Exchange est active avec ses propres sociétés de distribution dans une position de leader en tant que fournisseur en Europe de l'Ouest, centrale et de l'Est. Les principaux sites de production se trouvent en Suisse, en Allemagne, en Pologne, en Espagne, en République tchèque, au Portugal et en France. Au total, environ 3'500 collaborateurs travaillent au sein du groupe Arbonia.
Pour notre équipe RH à Arbon, nous recherchons un :
Assistant RH 40% (a)
Vos tâches
- Administration RH de l'entrée à la sortie
- Préparation et traitement de diverses analyses
- Soutien administratif lors du recrutement
- Organisation et réalisation d'événements internes
- Soutien aux projets RH et optimisation des processus
- Administration générale des RH
Votre profil
- Formation commerciale de base, idéalement avec une formation complémentaire en RH
- Première expérience professionnelle en administration RH
- Forte affinité informatique, très bonnes connaissances de MS Office et connaissances SAP un avantage
- Mode de travail autonome, structuré et fiable
- Personnalité proactive, digne de confiance et orientée service
- Motivé, capable de travailler en équipe et plaisir au contact des personnes
Nous offrons
- Environnement de travail passionnant, varié et exigeant dans une entreprise cotée en bourse
- Postes de travail modernes dans une équipe dynamique et valorisante
- Horaires flexibles et semaine de 40 heures
- Selon l'âge, 25, 27 ou 30 jours de congé
- Avantages attractifs (parking souterrain gratuit, restaurant d'entreprise subventionné et bien plus encore)
Devenez membre d'une équipe motivée et engagée et postulez directement via notre outil de candidature en ligne. Nous nous réjouissons de votre candidature !
Arbonia Management AG
Marijana Sljivic
HR Business Partner
Amriswilerstrasse 50
9320 Arbon
+41 71 440 51 22
Les dossiers des agences de recrutement ne peuvent pas être pris en compte pour ce poste. Merci de votre compréhension.