Technicien de service clientèle (a) 80-100% | Zürich Unterland
Dietikon/Regensdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dietikon/Regensdorf
Résumé de l'emploi
Nous sommes un fabricant suisse de douches de qualité. Rejoignez notre équipe pour un environnement dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Agir comme point de contact pour les clients lors des consultations.
- Assurer la montée en compétence et le suivi des installations de douches.
- Gérer les commandes de manière autonome et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Formation dans le secteur industriel ou du bâtiment requise.
- Compétences en service client et communication en allemand.
- Capacité d'organisation et d'autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
Nous faisons partie des principaux fabricants suisses de parois de douche de haute qualité. Notre marque traditionnelle représente d'excellentes solutions produits et des concepts orientés vers l'avenir, adaptés aux besoins de nos clients. La différence décisive est faite par les personnes qui travaillent avec nous, qui contribuent au succès de nos clients grâce à leur engagement personnel, leur fiabilité et leur enthousiasme, et qui font l'excellence de notre marque. Des collaborateurs compétents garantissent, soutenus par une infrastructure moderne, le haut niveau de nos services dans toute la Suisse : Personnel, direct, à proximité du client.
Vous aimez prendre des responsabilités dans votre domaine et êtes une personne amicale et serviable ? Alors postulez chez nous en tant que
Technicien de service clientèle (a) 80-100% | Zürich Unterland
Votre quotidien professionnel :
- Vous êtes le contact direct pour nos clients et réalisez des consultations, des prises de mesures, des réparations et des travaux de garantie
- Vous garantissez le montage professionnel, propre et dans les délais des parois de douche Koralle et traitez les réclamations avec votre approche orientée client de manière soigneuse et compétente
- La gestion autonome de vos commandes clients et le travail autonome vous apportent de la joie
- De plus, vous effectuez d'autres tâches administratives, telles que la création de rapports hebdomadaires et de factures, et prenez de manière fiable la relève de vos collègues en cas d'absence pour congés
Ce qui est important pour nous :
- Vous avez une formation achevée dans le domaine industriel ou dans l'artisanat et apportez des compétences manuelles
- Grâce à votre manière de travailler structurée et organisée, vous avez toujours un aperçu de vos commandes
- Vous parlez couramment allemand, êtes habitué à travailler avec les outils MS-Office et habitez dans la région de Dielsdorf/Bülach
- Votre personnalité flexible et dynamique avec une grande disposition au service complète votre profil
Ce que nous vous offrons :
- Une culture d'entreprise moderne, qui est vécue au quotidien
- Une organisation du travail flexible pour une gestion de loisirs agile ainsi qu'une semaine de 40h
- Un véhicule de société moderne
- Des avantages généreux tels que par exemple une participation à l'abonnement sportif et des réductions dans les stations-service
- Un fonds de pension propre avec des prestations supérieures à la moyenne
Pour des informations, veuillez contacter : Dusan Levacic, responsable régional +41 79 708 64 09