RUAG AG
Emmen
Hier
Chef de projet ARTEMIS
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Emmen
Résumé de l'emploi
Rejoignez RUAG pour piloter le projet ARTEMIS. Un environnement dynamique vous attend avec des défis passionnants.
Tâches
- Diriger le projet ARTEMIS et représenter RUAG auprès de la US Navy.
- Coordonner les tâches du projet et gérer le projet d'équipe.
- Assurer le respect des délais de livraison et des objectifs financiers.
Compétences
- Ingénieur diplômé avec expérience en gestion de projets complexes.
- Compétences en gestion de projet et méthodes agiles comme Scrum.
- Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce que tu peux accomplir
- Responsable de la direction du projet ARTEMIS
- Représenter RUAG auprès de Tactical Air Support et de la Marine américaine
- Direction de l'équipe projet et coordination des tâches
- Implication active des parties prenantes dans les lignes, notamment par des revues de projet et des comités de pilotage
- Assurer le respect des délais de livraison et des objectifs financiers
- Interlocuteur pour tous les sujets et tâches liés au projet
- Respect des processus internes et clients ainsi que des prescriptions d'exécution
Ce que tu apportes
- Diplôme d'ingénieur HF/FH, en gestion d'entreprise et/ou formation continue en gestion de projet, idéalement avec des certifications (par ex. HERMES Foundation, IPMA niveau B ou C)
- Expérience de plusieurs années dans la gestion de mandats et/ou projets complexes en aviation
- Expérience en maintenance d'aéronefs, de préférence dans un environnement militaire
- Connaissances approfondies en gestion de projet (méthodes, outils, normes) ainsi qu'en direction d'équipes projet
- Connaissances pratiques des méthodes agiles (Scrum, SAFe) ainsi que de l'utilisation de Confluence et Jira
- Personnalité affirmée avec sens de la négociation et expérience en gestion des parties prenantes
- Excellentes compétences en communication et en conseil dans les relations avec les clients et les interfaces internes
- Capacités analytiques et stratégiques ainsi que force de décision
- Compétences marquées en coordination, organisation et priorisation
- Bonnes connaissances de MS Office et bonnes connaissances de SAP, notamment en représentation de projet et contrôle de gestion
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais
Salaire et avantages
Tu jongles avec les projets comme s'il s'agissait de balles dans un festival de cirque ? Quand les autres ont un plan B, tu as un plan C, D, E, F et G ? Alors tu es au bon endroit dans la gestion de projet chez RUAG. Ici, tu peux mettre à profit tes compétences en multitâche et contribuer à rendre la Suisse plus sûre.
- Diplôme d'ingénieur HF/FH, en gestion d'entreprise et/ou formation continue en gestion de projet, idéalement avec des certifications (par ex. HERMES Foundation, IPMA niveau B ou C)
- Expérience de plusieurs années dans la gestion de mandats et/ou projets complexes en aviation
- Expérience en maintenance d'aéronefs, de préférence dans un environnement militaire
- Connaissances approfondies en gestion de projet (méthodes, outils, normes) ainsi qu'en direction d'équipes projet
- Connaissances pratiques des méthodes agiles (Scrum, SAFe) ainsi que de l'utilisation de Confluence et Jira
- Personnalité affirmée avec sens de la négociation et expérience en gestion des parties prenantes
- Excellentes compétences en communication et en conseil dans les relations avec les clients et les interfaces internes
- Capacités analytiques et stratégiques ainsi que force de décision
- Compétences marquées en coordination, organisation et priorisation
- Bonnes connaissances de MS Office et bonnes connaissances de SAP, notamment en représentation de projet et contrôle de gestion
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais
- Responsable de la direction du projet ARTEMIS
- Représenter RUAG auprès de Tactical Air Support et de la Marine américaine
- Direction de l'équipe projet et coordination des tâches
- Implication active des parties prenantes dans les lignes, notamment par des revues de projet et des comités de pilotage
- Assurer le respect des délais de livraison et des objectifs financiers
- Interlocuteur pour tous les sujets et tâches liés au projet
- Respect des processus internes et clients ainsi que des prescriptions d'exécution