Stagiaire Go to Market
EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Résumé de l'emploi
Rejoignez le programme #VFInternship à Stabio, Suisse, comme stagiaire.
Tâches
- Assister le processus Go to Market pour Timberland EMEA.
- Créer des présentations pour des outils de vente innovants.
- Collaborer avec les équipes de planification et marketing.
Compétences
- Citoyenneté UE/EEE et diplôme après décembre 2025.
- Compétences en gestion de projets et en priorisation.
- Maîtrise des outils numériques comme Excel et SAP.
Est-ce utile ?
Soyez un rêveur, faites la différence ! Rejoignez #VFInternship dans notre siège EMEA à Stabio, en Suisse en tant que Stagiaire Go to Market pour Timberland EMEA.
Conditions d'éligibilité :
- Citoyenneté UE / EEE
- Diplôme obtenu après décembre 2025
Ces exigences sont liées à la législation locale, il n'y a donc pas de flexibilité dans la candidature.
Parlons du rôle !
En tant que Stagiaire Go to Market pour Timberland, vous soutiendrez le parcours produit saisonnier de la planification à l'exécution en magasin, jouant un rôle clé dans la connexion de notre stratégie de marque aux initiatives orientées vers le consommateur. Vous acquerrez une expérience pratique dans le merchandising, le marketing, la planification et les ventes, contribuant au succès de notre processus de mise sur le marché dans une marque dynamique et axée sur un but.
Préparez-vous à avoir un impact ! Voici ce dont vous serez responsable en rejoignant notre équipe en tant que Stagiaire Go to Market pour Timberland :
- Soutenir le processus saisonnier Go to Market en coordonnant les délais, les outils et les contributions interfonctionnelles pour garantir une exécution fluide et ponctuelle.
- Aider à créer des présentations de projets pour de nouveaux outils de vente qui traduisent les stratégies de marque en histoires convaincantes pour les parties prenantes internes et externes.
- Soutenir la saisie de données et la configuration des outils de vente, en garantissant l'exactitude et l'accessibilité des informations sur les produits et le marketing sur les plateformes.
- Collaborer avec les équipes de planification, de marketing et de vente pour soutenir les activations clés, les rapports et les communications internes.
- Surveiller et consolider les retours d'expérience des jalons GTM, des réunions de vente et des équipes régionales, aidant à améliorer les futurs cycles Go to Market.
Ce que vous apportez
Nous recherchons quelqu'un qui a démontré :
- La capacité à gérer et à prioriser plusieurs contributions et délais dans un environnement interfonctionnel rapide.
- La capacité à traduire des données et des informations en résumés et présentations clairs et exploitables.
- Une compréhension de la manière dont la planification, le marketing, le merchandising et les ventes s'entrecroisent dans un environnement de biens de consommation ou de mode.
- Une expertise dans l'utilisation d'outils numériques (par exemple, Excel, Sap, MobiMedia) pour soutenir la planification, la saisie de données et la configuration des outils.
- Un vif intérêt pour la stratégie de marque et le côté commercial de l'industrie de la mode ou du style de vie.
Ce que vous y gagnerez
Le programme de stage VF EMEA est un parcours de 12 mois conçu pour développer et autonomiser les talents émergents au début de leur carrière. En tant qu'entreprise engagée à libérer le potentiel humain—alimenté par les idées, l'énergie et le dévouement de nos collaborateurs—vous pouvez vous attendre à un parcours d'apprentissage structuré et à une riche expérience pratique, y compris :
- Participer à des ateliers de développement de compétences dédiés
- Collaborer sur un projet de groupe de conseil interne
- Acquérir des connaissances de première main sur nos marques lors d'une journée de visite en magasin
- Se connecter à travers des opportunités de réseautage avec des pairs et des dirigeants
En tant que Stagiaire Go to Market pour Timberland, vous aurez une vue à 360° de la manière dont une marque mondiale donne vie à ses produits à travers les régions et les canaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes interfonctionnelles et apprendrez à connecter les stratégies de marque, de produit et commerciales en une exécution saisonnière sans faille.
Nous voulons que vous vous concentriez sur ce qui compte, c'est pourquoi nous offrons des avantages complets qui encouragent le bien-être mental, physique et financier. Vous bénéficierez :
- Une culture de feedback basée sur le soutien où le respect et l'intégrité nous guident
- Un environnement international inclusif où des personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités travaillent ensemble
- Faire partie d'une marque de style de vie emblématique dans une organisation multi-marques et multi-pays
- Une salle de sport sur place offrant des initiatives de santé et de bien-être, des espaces de détente avec des boissons gratuites
- Une carte de réduction de 50 % sur toutes les marques VF
Libre d'être, Inclusion & Diversité
En tant qu'employeur garantissant l'égalité des chances, nous nous efforçons de favoriser une culture d'appartenance basée sur le respect, la connexion, l'ouverture et l'authenticité.
Nous nous engageons à construire et à maintenir un lieu de travail qui célèbre la diversité de nos collaborateurs, leur permettant d'apporter leur véritable personnalité au travail chaque jour.
Si vous aimez ce que vous avez lu et souhaitez rejoindre notre équipe, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
ÊTES-VOUS PRÊT ? Postulez maintenant – une candidature précoce augmente vos chances !
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