Zürich/Kloten
Il y a 9 heures
Stage annuel au guichet City Ticket (80-100%, tous genres)
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich/Kloten
Résumé de l'emploi
Entamez une carrière passionnante chez SWISS, une compagnie aérienne internationale. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une expérience enrichissante.
Tâches
- Conseiller et vendre des voyages en vol pour SWISS et Lufthansa.
- Gérer les réservations, remboursements et échanges de billets d'avion.
- Fournir un service client exceptionnel et maintenir des relations solides.
Compétences
- Diplôme de maturité ou d'une école spécialisée en commerce.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Sens du service et aptitude à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Faites le premier pas vers une carrière passionnante chez SWISS – Rejoignez une équipe internationale, acquérez une expérience précieuse et mettez pleinement à profit vos compétences en service client, travail d'équipe et flexibilité.
Date de début : 1er août 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
Faites le premier pas vers une carrière passionnante chez SWISS – Rejoignez une équipe internationale, acquérez une expérience précieuse et mettez pleinement à profit vos compétences en service client, travail d'équipe et flexibilité.
Date de début : 1er août 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
Tâches
- Conseil personnel, réservation et vente de voyages aériens avec SWISS et le groupe Lufthansa au guichet, par téléphone et par e-mail
- Calcul, émission, modification et remboursement indépendants des billets d'avion, y compris les produits de Star Alliance (billets Round the World)
- Traitement autonome des commandes clients, y compris les tâches administratives
- Gagner, maintenir et développer les relations clients grâce à un service professionnel, orienté service et personnalisé
- Responsabilité de caisse propre et comptabilisation des billets avec espèces, cartes de crédit et cartes de débit
- Informations initiales sur le programme de fidélité Miles & More ainsi que réservation d'upgrades primes
- Vente de souvenirs de marque SWISS
- Participation à des projets internes SWISS
Environnement stimulant
Devenez un membre de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseau
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Formation de base / écoles : maturant(e) ou diplômé(e) d'une école spécialisée, commerciale ou d'économie
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Grand sens de la qualité et du service
- Apparence soignée et attitude assurée
- Bonne communication et bonnes manières
- Autonomie dans le travail au sein d'une équipe collégiale
- Attitude positive envers la nouveauté et le changement
- Orientation client marquée et travail précis même dans des situations stressantes
- Sensibilité dans le contact avec une clientèle internationale
- Capacité d'assimilation rapide
- Flexibilité, y compris en ce qui concerne les horaires de travail
- Connaissances géographiques
- Expériences de voyage personnelles un avantage
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
Contact
Entreprise
À propos de Swiss International Air Lines AG
Partagez avec votre compte de réseau social
Cliquez sur l'une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l'icône suivante :