Assistant Administration Ingénierie - AMAC Aerospace
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique à EuroAirport, offrant un rôle d'assistant administratif. Profitez d'un environnement de travail flexible et d'avantages sociaux.
Tâches
- Fournir un soutien administratif aux départements d'ingénierie.
- Gérer et organiser les documents et données d'ingénierie.
- Assister les managers dans la coordination des projets et des réunions.
Compétences
- Expérience de 2-3 ans en tant qu'assistant administratif requise.
- Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit indispensable.
- Compétences organisationnelles et de communication excellentes.
Est-ce utile ?
Description du poste
Vos tâches et responsabilités quotidiennes :
- Différents postes – le rôle offre un soutien administratif renforcé à divers départements d'ingénierie, garantissant des opérations fluides et efficaces.
- Le poste propose une charge de travail flexible, allant de 80 % à 100 %. Veuillez confirmer votre disponibilité préférée et maximale.
- Assistant du département d'ingénierie : Fournir un soutien administratif complet à l'équipe d'ingénierie, en aidant aux opérations quotidiennes et en assurant un flux de travail fluide au sein du département
- Administration des documents et des données : Gérer, organiser et maintenir les documents et données d'ingénierie, en garantissant leur exactitude, accessibilité et conformité aux processus internes
- Administration générale du bureau : Responsable de l'administration générale du bureau et de la gestion des tâches organisationnelles
- Soutien aux responsables d'ingénierie : Assister les responsables des différents départements d'ingénierie en organisant des réunions, en préparant des rapports, en coordonnant la communication interne et en soutenant les tâches de gestion de projet
- Participation active lors de diverses réunions, y compris la préparation des procès-verbaux pertinents
Les compétences et savoir-faire que vous apportez
- Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et/ou de l'allemand serait un avantage
- Connaissance approfondie de MS-Office (Word, Excel et PowerPoint)
- 2-3 ans d'expérience en tant qu'assistant administratif
- Bonnes compétences en communication
- Résistance au stress
- Grande attention à la précision et aux détails
- Excellentes compétences organisationnelles avec capacité à gérer plusieurs tâches et à mener à bien des projets dans les délais requis
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
Ce que nous offrons (entre autres)
- Travailler dans une entreprise jeune, dynamique et dirigée par ses propriétaires avec une mentalité pratique
- Poste polyvalent, stimulant et responsable dans un environnement exclusif
- Conditions d'emploi attractives et avantages sociaux tels que 5 semaines de congés (6 semaines à partir de 50 ans)
- Cours d'anglais gratuits sur site et autres opportunités individuelles de formation et de développement
- Repas subventionnés dans notre cantine, ainsi que des places de parking (ou transport en navette gratuit) et d'autres réductions pour les employés (flottes, bars & restaurants, etc.)
- En cas de déménagement : soutien pour la relocalisation / permis de travail
- Événements d'entreprise comme notre célèbre fête de Noël annuelle et le barbecue d'été
Informations supplémentaires
- Lieu de travail général : Installations Hangar à l'EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg
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