Assister le responsable de secteur dans la gestion, le pilotage et l’évolution des activités liées à la rémunération et aux assurances sociales ;
Assurer la continuité et la gestion courante des activités liées à la rémunération et aux assurances sociales, dans le respect des exigences légales et des directives institutionnelles ;
Préparer et mettre en œuvre l’adaptation des activités du secteur aux transformations technologiques et réglementaires, notamment par l’intégration des apports des outils d’IA générative dans les processus métier ;
Développer ses compétences, ses connaissances, son expertise et sa compréhension des enjeux du poste en vue de la probable relève du responsable de secteur.
Vos atouts :
Titulaire d’une formation supérieure en ressources humaines, en assurances sociales ou d’un titre jugé équivalent. Une formation complémentaire en management d’équipe constitue un atout.
Expérience avérée dans une fonction similaire, incluant la gestion d’équipe. Une expérience dans la conduite de projets de transformation digitale et/ou d’innovation est fortement appréciée.
Maîtrise confirmée des outils de la suite Microsoft Office, des modules de paie ainsi que d’un système d’information RH (SIRH). Des connaissances des systèmes Opale et Allegro seraient un plus.
Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit. Des connaissances en allemand et/ou en anglais seraient un avantage ;
Intérêt marqué pour la veille technologique et les enjeux liés aux innovations émergentes
Capacité à analyser et à évaluer l’impact des évolutions technologiques sur les processus métiers ;
Compétences en conduite du changement ;
Excellentes aptitudes relationnelles et sens du leadership.
Nous offrons :
Un environnement dynamique, moderne et humain ;
Une activité variée et enrichissante ;
Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.