Planificateur/-trice des interventions (CDD de 2 ans) 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Kantonspolizei recherche un(e) Einsatzplaner/-in à Zurich.
Tâches
- Responsabilité de la planification des ressources humaines.
- Conseil sur les questions légales de la planification.
- Optimisation des processus et de la planification des ressources.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, 3 ans d'expérience.
- Connaissance approfondie du droit du travail.
- Excellentes compétences en Excel et sens des chiffres.
Est-ce utile ?
La police cantonale, avec ses quelque 4000 collaboratrices et collaborateurs, assume la responsabilité de la sécurité dans le canton. Au sein du département de la planification des ressources humaines, nous contribuons activement à l'utilisation efficace et efficiente de nos ressources en coordonnant de manière optimale les plannings de service et les interventions. Pour renforcer notre équipe RH à Zurich, nous recherchons une personnalité engagée et compétente en tant que
Planificateur/-trice des interventions (CDD de 2 ans) 100%
Tâches
- Responsabilité professionnelle pour la planification opérationnelle du personnel (travail et services en équipe, interventions extraordinaires, planification des congés, formations, etc.) conformément aux dispositions légales
- Personne de contact pour les collaborateurs et les cadres concernant les questions juridiques liées à la planification des interventions
- Enregistrement de toutes les données pertinentes pour le temps et le salaire
- Identification et anticipation des interrelations et défis globaux de l’entreprise
- Participation à des projets et groupes de travail dans le domaine de la planification des ressources humaines
- Optimisation continue des processus opérationnels et de la planification des ressources
Profil
- Formation commerciale ou technique de base (CFC)
- Expérience professionnelle d’au moins trois ans dans une fonction comparable
- Connaissances approfondies du droit du personnel
- Très bonnes compétences en Excel et grand sens des chiffres
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Personnalité d’équipe, communicative, orientée service et capable de s’imposer
- Travail autonome, précis et structuré ainsi qu’une forte affinité pour l’informatique
- Casier judiciaire vierge
Offre
Vous rejoindrez une équipe dynamique et collégiale composée de professionnels RH expérimentés et de policiers. Votre poste de travail moderne et ergonomique se situe au Centre de police et de justice de Zurich. En complément du bureau, vous pouvez également travailler occasionnellement depuis chez vous. Si vous cherchez un travail porteur de sens et souhaitez avoir un impact avec votre emploi, nous devrions absolument faire connaissance.
Entrée en fonction : dès le 01.11.2025 ou selon accord
Votre intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.
Nous n’acceptons pas de candidatures non sollicitées de la part d’agences de recrutement pour ce poste. Les agences de recrutement sont priées de ne pas soumettre de dossiers de candidats sans demande préalable à nos collaborateurs ou via notre portail carrière en ligne. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures soumises ainsi que pour d’éventuels frais. Merci de votre compréhension.
Nous n’acceptons pas de candidatures non sollicitées de la part d’agences de recrutement pour ce poste. Les agences de recrutement sont priées de ne pas soumettre de dossiers de candidats sans demande préalable à nos collaborateurs ou via notre portail carrière en ligne. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures soumises ainsi que pour d’éventuels frais. Merci de votre compréhension.