Hotel Bayerischer Hof ***** München DE
München
Il y a 7 heures
Assistant Directeur Convention & Ventes Événementielles (h/f/d)
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :München
À propos de cette offre
L'entreprise traditionnelle primée Hotel Bayerischer Hof, appartenant depuis cinq générations à la famille Volkhardt, fait partie des hôtels de luxe allemands les plus renommés. Selon notre philosophie UNE MONDE À PART, l'hôtel Bayerischer Hof incarne depuis 1841 le luxe, la qualité et un service de premier ordre. Nos collaborateurs constituent la base solide sur laquelle repose notre qualité et sont la raison pour laquelle nous pouvons offrir à nos clients un séjour inoubliable. Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs engagés qui souhaitent faire partie de notre histoire et accompagner l'hôtel Bayerischer Hof vers un avenir réussi.
Dans le cadre de vos activités, vous accomplirez notamment les tâches suivantes :- Conseil et accompagnement des clients banquets lors de la planification des événements, associé à une vente active.
- Suivi de l'événement le jour J / suivi / fidélisation des clients ; préparation et supervision des événements en assurant le bon déroulement des opérations.
- Gestion des contacts avec les clients réguliers et administration du fichier client.
- Surveillance des processus interservices en coordination avec les départements concernés ; participation aux projets et tâches supplémentaires ou internes.
- Vente d'événements dans les domaines de l'hébergement, des banquets et de la restauration avec mise en œuvre temporelle et qualitative ainsi que gestion de la correspondance.
- Planification des rendez-vous et organisation du poste de travail ; participation qualitative et temporelle au calendrier hebdomadaire.
- Participation à la planification du budget dans le cadre des données économiques en tenant compte de l'évolution générale du marché et de la situation concurrentielle.
- Soutien du directeur des banquets dans la gestion et l'encadrement de l'affectation du personnel.
- Formation professionnelle réussie ou qualification équivalente dans le domaine de l'hôtellerie.
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans l'hôtellerie ou la gastronomie haut de gamme à un poste comparable.
- Maîtrise des logiciels courants tels que MS Office.
- Attitude amicale, professionnelle et ouverte.
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, une autre langue étrangère est un atout.
- Restauration subventionnée et aidée dans le restaurant du personnel.
- Possibilités de formation continue internes et externes.
- Promotion de la santé en entreprise et nombreuses actions santé.
- Modèle de rémunération attractif avec système de primes transparent.
- Processus décisionnels courts et communication directe.
- Vous continuez l'histoire – en tant que membre de notre entreprise familiale.
Une orientation absolue vers le service, une grande fiabilité ainsi qu'une manière de travailler soigneuse vous caractérisent également ? Alors nous devrions faire connaissance.
Notre équipe dynamique et sympathique vous formera activement et vous accueillera chaleureusement dès le début.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète comprenant CV, certificats ainsi que vos prétentions salariales en indiquant le numéro de référence. Nous vous remercions de votre compréhension que seules les candidatures complètes pourront être prises en compte dans notre processus de sélection.