BUREAU DE BASEL - Analyste d'affaires senior D365 F&O
Hagen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hagen
Résumé de l'emploi
Viking, fondée en 1997, propose des croisières axées sur la destination. Rejoignez une entreprise primée offrant un environnement dynamique et flexible.
Tâches
- Gérer l'application Dynamics 365 Finance et Operations.
- Troubleshooter les problèmes des équipes commerciales de Viking.
- Concevoir des solutions au sein de la plateforme Microsoft Dynamics.
Compétences
- Diplôme en informatique et 3-5 ans d'expérience en D365.
- Compétences en gestion financière Dynamics AX/D365.
- Excellentes compétences en communication avec divers publics.
Est-ce utile ?
Viking a été fondée en 1997 et propose des croisières axées sur les destinations sur les océans, les rivières et les lacs du monde entier. Conçue pour les voyageurs expérimentés ayant des intérêts en science, histoire, culture et cuisine, le président Torstein Hagen dit souvent que Viking offre des expériences pour La Personne Réfléchissante®.
Viking a plus de 250 récompenses à son actif, y compris le classement #1 pour les rivières, #1 pour les océans et #1 pour les expéditions par Condé Nast Traveler et a été votée en tête de ses catégories par Travel + Leisure. Aucune autre compagnie de croisière n'a jamais reçu ces mêmes honneurs par les deux publications en même temps.
Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les candidats qui sont éligibles à travailler en Suisse ou en possession d'un permis de travail valide.
DESCRIPTION DU RÔLE
• Soutenir et maintenir l'application Viking Dynamics 365 Finance and Operations : analyser les exigences commerciales, déterminer la faisabilité et faire des recommandations de solutions.
• Dépanner et résoudre les problèmes soulevés par les équipes commerciales mondiales de Viking, ce qui implique. Examiner, analyser, concevoir, coder et mettre en œuvre des systèmes complexes ou des exigences commerciales.
RESPONSABILITÉS CLÉS
• Soutenir les mises à jour mensuelles et trimestrielles du système Microsoft
• Documenter et mettre en œuvre les spécifications du projet
• Concevoir des solutions au sein de la plateforme Microsoft Dynamics
• Rassembler et documenter les exigences commerciales
• Concevoir, développer et tester unitairement diverses solutions
• Apprendre les subtilités de nos produits principaux et des intégrations système
• Doit être capable de gérer son temps, de prioriser et de communiquer ses engagements
• Capacité à travailler de manière autonome si nécessaire
• Responsable de l'exécution de la conception ERP, des tests et des plans de mise en œuvre tels que dirigés par le chef d'équipe ERP.
• Partenaire avec les propriétaires de processus métier pour développer la documentation, la formation et la compréhension globale du flux de processus au sein du système D365.
• Rechercher et documenter le flux de transactions à l'intérieur et à l'extérieur du système ERP en utilisant divers outils.
• Travailler pour comprendre les besoins commerciaux et incorporer les meilleures pratiques dans la conception des processus.
• Aider à identifier des solutions système et/ou incorporer des processus pour répondre aux exigences uniques des clients.
• Partenaire avec l'équipe technique Microsoft D365 pour développer le système ERP, la documentation, la formation et la compréhension globale du flux de processus.
• Créer la conception du système, les tests et la documentation de formation.
• Soutenir les propriétaires de processus métier fonctionnels, reliant le processus hérité au nouveau processus système et à l'analyse ou à la compilation de données si nécessaire.
• Apprendre constamment de nouvelles façons de résoudre des défis techniques plus efficacement en utilisant Microsoft 365
QUALIFICATIONS CLÉS
• Diplôme de Bachelor en informatique ou discipline connexe
• Compétences fonctionnelles solides dans Dynamics AX / D365 F&O Gestion financière pour des modules comme le Grand Livre, les Comptes fournisseurs, les Comptes clients, les Actifs fixes, la Trésorerie & Banque, et les Flux de travail
• Compréhension de la plateforme, des capacités d'intégration
• Minimum de 3 à 5 ans d'expérience pertinente en Dynamics AX / D365 FO
• Communiquer à travers des documents de conception fonctionnelle et technique.
• Communication efficace avec des publics techniques et non techniques
• Identifier des opportunités d'amélioration des processus
• Grande personnalité ; patient, optimiste, amical et professionnel
• Capacité à communiquer à la fois par écrit et verbalement en anglais
• Compétences avancées en dépannage dans D365
ÉDUCATION
• Diplôme de Bachelor en informatique ou discipline connexe
QUALIFICATIONS SOUHAITABLES
• Expérience avec ExFlow et TAS, produits ISV intégrés dans D365.
• Expérience avec l'analyse de données et le reporting Power BI.
• Expérience avec Jira
• Expérience avec des techniques de développement logiciel agile.
COMMUNAUTÉ & CULTURE
• Environnement dynamique et en forte croissance, un espace de travail moderne, des horaires de travail flexibles
COMMENT POSTULER
Veuillez postuler via notre site web www.vikingcareers.com, en incluant votre CV en anglais et une lettre de motivation d'une page pour vous présenter et exprimer votre intérêt pour le poste. Pour plus de détails sur ce poste, contactez-nous au +41 61 638 60 11
*Les soumissions non sollicitées de candidats provenant d'agences ne seront pas prises en compte*