Avant-hier
Spécialiste : Fondations de prévoyance
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zürich pour une carrière en Finanzberatung. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérer les affaires de la Vorsorgestiftung Sparen 3 et des fonds de prévoyance.
- Traiter des cas spéciaux de manière autonome en prévoyance.
- Assurer la communication avec les clients et les partenaires internes.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en prévoyance requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais.
- Capacité à reconnaître les opportunités d'optimisation des processus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
80% - 100% | Conseil financier | Zurich | Débutant·e
Notre équipe participe activement aux thèmes du pilier 3a et de la libre circulation, gère les différents cas d'affaires de la fondation de prévoyance Épargne 3 et des deux fondations de libre circulation de la ZKB, et est le point de contact pour notre clientèle et nos collaborateurs commerciaux.
Nous plaçons les besoins de notre clientèle au centre de nos préoccupations et souhaitons ainsi contribuer au succès à long terme de nos produits et services. Notre équipe de prévoyance motivée se réjouit de renforts.
Nous plaçons les besoins de notre clientèle au centre de nos préoccupations et souhaitons ainsi contribuer au succès à long terme de nos produits et services. Notre équipe de prévoyance motivée se réjouit de renforts.
Vos tâches
- Gestion de tous les cas d'affaires de la fondation de prévoyance Épargne 3 et des deux fondations de libre circulation de la ZKB – tant via le canal de distribution de la banque que digitalement via frankly
- Traitement autonome des cas spécialisés
- Communication, correspondance et coordination avec les clients ainsi qu’avec les services internes et externes
- Identification des potentiels d’optimisation pour les processus/services et participation à la mise en œuvre des mesures de solution
Votre profil
- Formation commerciale achevée
- Certificat professionnel ou formation continue dans le domaine de la prévoyance ou des assurances sociales
- Expérience professionnelle pertinente dans la prévoyance professionnelle et/ou dans le pilier 3a
- Vous aimez le contact direct avec la clientèle et êtes un·e joueur·euse d’équipe
- Excellentes compétences orales et écrites en allemand
- Bonnes compétences orales en anglais et en français (autres langues un atout)
Notre offre
- Une équipe motivée, avec un excellent esprit, qui se réjouit de collaborer avec vous
- Une activité variée – soutenue par des outils modernes
- De nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Un poste de travail moderne dans le dynamique Kreis 5 avec d’excellentes connexions de transport
- Divers événements et réseaux internes qui vous offrent la possibilité de vous connecter rapidement
- Un package unique avec un salaire de base attractif, une rémunération variable et de nombreux avantages
Fatima Malik
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5