Direction des services du personnel 80-100%
Gemeinde Triesen
Triesen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Triesen
Suite à la retraite de la titulaire précédente, nous recherchons pour la commune de Triesen une personne fiable et responsable. Dans cette fonction, vous êtes responsable de l'ensemble du cycle de vie des employés, ce qui nécessite une expérience large et de plusieurs années dans les ressources humaines. Idéalement dans un environnement d'administration publique. Vous aimez le contact avec les gens et savez les motiver et les enthousiasmer. Dans la collaboration, vous nous convainquez par votre personnalité orientée service, innovante et intègre. Vous agissez de manière structurée, fiable et pragmatique.
• Prise en charge et conseil en matière de personnel et d'organisation
• Planification et développement stratégique du personnel
• Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
• Coordination des évaluations des employés, des mesures de formation et des négociations salariales
• Gestion de la paie, y compris les déclarations aux assurances sociales et aux autorités
• Préparation des questions relatives au personnel pour le conseil communal et les commissions, ainsi que garantie de la mise en œuvre de leurs décisions
• Optimisation et numérisation des processus RH
• Initiation et direction de projets
• Garantie de la mise à jour des documents actuels (organigramme, plan des postes, descriptions de postes, etc.)
• Élaboration de rapports, d'analyses et de statistiques
• Formation commerciale de base avec formation continue en ressources humaines (par ex. certificat professionnel RH) ou études en gestion d'entreprise
• Expérience en gestion de la paie
• Expérience généraliste en RH de plusieurs années, idéalement dans le secteur public
• Connaissances approfondies du droit du travail au Liechtenstein
• Expérience en gestion de projets
• Très bonnes compétences informatiques
• Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Pour des renseignements, Alex Biedermann est à votre disposition au +423 370 10 75 ou par e-mail à alex.biedermann@abicon.li. Veuillez envoyer vos dossiers de candidature complets par voie électronique à alex.biedermann@abicon.li.
• Prise en charge et conseil en matière de personnel et d'organisation
• Planification et développement stratégique du personnel
• Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
• Coordination des évaluations des employés, des mesures de formation et des négociations salariales
• Gestion de la paie, y compris les déclarations aux assurances sociales et aux autorités
• Préparation des questions relatives au personnel pour le conseil communal et les commissions, ainsi que garantie de la mise en œuvre de leurs décisions
• Optimisation et numérisation des processus RH
• Initiation et direction de projets
• Garantie de la mise à jour des documents actuels (organigramme, plan des postes, descriptions de postes, etc.)
• Élaboration de rapports, d'analyses et de statistiques
• Formation commerciale de base avec formation continue en ressources humaines (par ex. certificat professionnel RH) ou études en gestion d'entreprise
• Expérience en gestion de la paie
• Expérience généraliste en RH de plusieurs années, idéalement dans le secteur public
• Connaissances approfondies du droit du travail au Liechtenstein
• Expérience en gestion de projets
• Très bonnes compétences informatiques
• Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Pour des renseignements, Alex Biedermann est à votre disposition au +423 370 10 75 ou par e-mail à alex.biedermann@abicon.li. Veuillez envoyer vos dossiers de candidature complets par voie électronique à alex.biedermann@abicon.li.