Chef(fe) d'intervention service spécialisé Intervention et Commandement 100 %
Glarus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
Nous sommes un corps de police moderne avec 85 employés. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez d'une formation continue.
Tâches
- Être le premier intervenant à la centrale d'appels d'urgence.
- Recevoir et traiter tous les appels d'urgence, alerter les partenaires.
- Assister les organisations partenaires comme les pompiers et la santé.
Compétences
- Expérience significative dans le secteur des urgences requise.
- Personnalité résiliente et décisionnelle avec compétences sociales.
- Aptitude à utiliser des outils techniques et volonté d'apprendre.
Est-ce utile ?
Nous sommes un corps de police moderne, où 85 collaborateurs assurent la sécurité et l'ordre. Le service spécialisé Intervention et Commandement au sein du département des services spéciaux est, avec la centrale d'appel d'urgence cantonale, le pivot pour les urgences et interventions dans le canton de Glaris. Ici, les chefs d'intervention travaillent avec un système moderne de gestion des interventions à un poste de travail techniquement bien équipé avec plus de 30 systèmes d'aide et traitent tous les appels d'urgence entrants concernant les accidents, les événements naturels, les conflits et toutes les demandes de la population.
Pour la centrale d'appel d'urgence cantonale, nous recherchons un(e)
Chef(fe) d'intervention service spécialisé Intervention et Commandement 100 %
immédiatement ou selon accord, lieu de travail Glaris.
Tâches
- Chef(fe) d'intervention principal(e) à la centrale d'appel d'urgence cantonale
- Réception de tous les appels d'urgence, traitement et alerte des organisations partenaires
- Soutien aux organisations partenaires au sein du corps et du canton telles que pompiers, services sanitaires, etc.
- Gestion des données dans le système de gestion des interventions ainsi que tâches administratives
- Travail en service de jour et en rotation
Exigences
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des services d'urgence
- Certificat fédéral de policier(ère) un atout
- Personnalité sûre, résistante et capable de prendre des décisions avec une grande compétence sociale
- Goût pour l'utilisation d'outils techniques ainsi qu'une grande volonté d'apprendre les nouvelles technologies
- Caractère et réputation irréprochables
Votre contact
Pour des renseignements, veuillez contacter Roger Glarner, chef de service FD Intervention et Commandement, tél. 055 645 66 66, ou Cornelia Bossart, responsable médias et personnel de la police cantonale, tél. 055 645 66 13. Plus d'informations sur nous sur www.gl.ch/kapo.
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Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.