Employé(e) en gestion ménagère 40% - 50% pour le centre de Hinwil
Hinwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Lieu de travail :Hinwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Hinwil pour un rôle enrichissant. Apportez votre soutien à nos clients dans un cadre professionnel.
Tâches
- Effectuer des services ménagers chez nos clients à domicile.
- Aider à la préparation des repas et à l'entretien des espaces.
- Promouvoir un environnement de vie sûr et agréable.
Compétences
- Excellentes compétences en allemand et suisse-allemand requises.
- Capacité à travailler en équipe et bonne communication.
- Autonomie, sens des responsabilités et permis de conduire B.
Est-ce utile ?
De visite en visite : client(e)s, proches et moi.
"L'ÊTRE HUMAIN AU CENTRE - en tant que CLIENT, en tant que MEMBRE de l'équipe Hinwil
Nous travaillons de manière autonome, indépendante et compétente dans une équipe dynamique et jeune à Hinwil - avec 25 collègues pour soutenir la vie à domicile.
Curieux(se) de découvrir notre équipe et de nous accompagner avec responsabilité et motivation dans ces défis passionnants ?
Nous recherchons immédiatement ou selon accord
Employé(e) en gestion ménagère 40% - 50% pour le centre de Hinwil
Vos tâches
- Réaliser des prestations ménagères chez nos client(e)s à domicile (par ex. nettoyage des pièces à vivre, entretien du linge, courses)
- Soutenir la préparation des repas
- Favoriser un environnement de vie agréable et sûr
- Observer et transmettre les changements dans le quotidien des client(e)s au personnel spécialisé
- Encourager l'autonomie et la gestion du quotidien
- Respecter les règles d'hygiène et les standards de qualité
- Documenter de manière fiable les interventions selon les directives
Vous apportez
- Très bonnes connaissances de l'allemand et du suisse allemand à l'oral et à l'écrit
- Joie du contact avec les personnes
- Esprit d'équipe, pensée et action en réseau
- Bonnes compétences en communication et en informatique
- Sens des responsabilités, travail autonome
- Permis de conduire cat. B, voiture personnelle (obligatoire)
Nous offrons
- Bonne introduction professionnelle
- Tâches intéressantes et variées
- Équipe motivée et engagée, climat de travail valorisant
- Formations continues régulières spécifiques au métier et échanges professionnels
- Place pour les idées et le développement personnel
- Plateforme de communication interne Beekeeper
- Conditions préférentielles Swibeco (Coop, Migrol, etc.)
- Infrastructure moderne, gestion professionnelle de l'exploitation
- Conditions d'emploi attractives, 5 semaines de vacances, caisse de pension 60/40
Pour toute question, l'équipe Hinwil est directement à votre disposition : Tel. 044 576 00 17
Veuillez nous envoyer votre dossier complet à bewerbungen@spitex-bachtel.ch ou Spitex Bachtel, Personnel, Binzstrasse 31, 8620 Wetzikon
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Avantages sociaux de Spitex Bachtel
Voici un portrait vidéo de notre collaboratrice Silvia, employée en gestion ménagère