Auxiliaire à la gestion des contrats prévoyance privée (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Courant)
- Lieu de travail :Nyon - Zurich
A ce poste, vous travaillez au sein de l'équipe Gestion des Contrats de la Prévoyance Privée qui est responsable de la gestion administrative et technique des contrats 3ème pilier de nos clientes et clients. Votre mission, d'une durée déterminée, commence au plus tôt le 01.05.2025 et se termine le 31.12.2025.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Votre tâche principale consiste à traiter de façon indépendante la majorité des cas de la gestion de contrats de la Prévoyance Privée, de la conclusion du contrat jusqu'à l'échéance.
Vous traitez également des mutations techniques et administratives pour les clientes et clients d'un groupe d'agences et soutenez la réalisation des idées d'amélioration des processus internes.
De plus, vous faites un suivi personnalisé des demandes des agences, principalement en allemand et entretenez des relations étroites avec nos partenaires internes et externes.
Ce que vous apportez
Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80% et votre lieu de travail peut être choisi entre Nyon ou Zurich. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Caroline Hutter (Responsable Fin de contrats & Paiement, L'équipe Gestion des Contrats, +41223639344)
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
Votre tâche principale consiste à traiter de façon indépendante la majorité des cas de la gestion de contrats de la Prévoyance Privée, de la conclusion du contrat jusqu'à l'échéance.
Vous traitez également des mutations techniques et administratives pour les clientes et clients d'un groupe d'agences et soutenez la réalisation des idées d'amélioration des processus internes.
De plus, vous faites un suivi personnalisé des demandes des agences, principalement en allemand et entretenez des relations étroites avec nos partenaires internes et externes.
Ce que vous apportez
- Formation commerciale (CFC, école de commerce ou maturité)
- Première expérience profi dans le domaine de la prévoyance privée
- Personnalité dynamique, orientée clients, avec une forte proactivité et ouverture au changement
- Capacité de travailler en équipe et de manière autonome et avec aisance dans l'utilisation des outils bureautiques MS-Office.
- Langue maternelle française ou allemand et de très bonnes connaissances orales et écrites de l'autre langue
Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80% et votre lieu de travail peut être choisi entre Nyon ou Zurich. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Caroline Hutter (Responsable Fin de contrats & Paiement, L'équipe Gestion des Contrats, +41223639344)
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
die Mobiliar
Marie D'Onofrio
+41 31 389 62 56
Marie D'Onofrio
+41 31 389 62 56