Maître orthopédiste-bottier 80-100%
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Leader suisse en orthopédie et réhabilitation, ORTHO-TEAM améliore la mobilité.
Tâches
- Accompagnement des clients en magasin et institutions médicales.
- Évaluation des besoins clients et coordination avec les médecins.
- Participation active à la création de solutions orthopédiques.
Compétences
- Diplôme de maître orthopédique requis, passion pour le service client.
- Compétences en vente et conseil auprès des clients.
- Maîtrise des outils informatiques et techniques.
Est-ce utile ?
Nous sommes la leader suisse du marché dans la technique orthopédique et de réadaptation et proposons un concept d'approvisionnement global. Notre mission est d'améliorer la mobilité des personnes afin d'accroître leur indépendance. Environ 400 collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour le groupe ORTHO-TEAM dans toute la Suisse.
Nous recherchons un renfort pour notre équipe à Winterthour.
- J'aime le contact direct avec les clients
- Je conseille et vends volontiers
- La manipulation de l'ordinateur et de l'informatique est pour moi une évidence
Ce que nous recherchons
Tu es maître orthopédiste-bottier diplômé et souhaites surtout te consacrer au suivi des clientes/clients et des médecins, mais tu aides aussi volontiers de manière active à la réalisation des ajustements pour équilibrer. Ton métier est ta vocation : tu as un cœur pour notre clientèle, tu t'intéresses aux nouveautés techniques et tu t'informes de manière proactive sur les évolutions du secteur. Tu es quelqu'un qui aime organiser son domaine de travail de manière autonome et qui assume ses responsabilités.
Ton domaine de responsabilité
Tu prends en charge nos clientes et clients en magasin et dans les institutions. Cela peut être passif, c'est-à-dire que tu accueilles les clientes et clients sur rendez-vous ou en astreinte. Mais tu prospectes aussi activement et contribues ainsi au bon déroulement des affaires. Tu identifies les besoins des clients et clarifies les questions médicales avec les médecins et les thérapeutes. Avec l'équipe, tu t'assures que la clientèle reçoit des prestations de la meilleure qualité.
Ton avantage
- Activité extrêmement variée
- Organisation autonome du travail
- Conditions d'emploi progressistes avec 5 semaines de vacances, option 6 semaines
- Formations continues internes et externes régulières
- Équipe motivée et dynamique
- Locaux spacieux et agréables
- Bonne connexion aux transports publics
Es-tu prêt à construire l'avenir avec nous ?
Nous nous réjouissons de ta candidature !
Pour toute question, Markus Sieber, directeur général, se tient volontiers à ta disposition au 052 209 01 90.
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