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Junior HR Business Partner:in
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wabern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Junior HR Business Partner! Bénéficiez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Soutenir les HR Business Partner dans la gestion des employés.
- Conseiller les dirigeants et employés sur les questions RH.
- Participer à la mise en œuvre des processus RH et projets.
Compétences
- Diplôme en RH ou formation équivalente avec expérience opérationnelle.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, français souhaité.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Junior HR Business Partner:in
Engagez-vous avec nous pour un monde plus humain !
Le département des ressources humaines recherche pour le 1er février 2026 ou à convenir une personnalité motivée en tant que Junior HR Business Partner:in 80 %.
Avez-vous envie de développer vos connaissances en RH et de prendre des responsabilités ? Dans ce poste d'entrée passionnant avec possibilités d'évolution, vous contribuez à un travail RH impactant – au niveau national comme international.
Avez-vous envie de développer vos connaissances en RH et de prendre des responsabilités ? Dans ce poste d'entrée passionnant avec possibilités d'évolution, vous contribuez à un travail RH impactant – au niveau national comme international.
Ce que vous pouvez accomplir
- Vous soutenez activement les HR Business Partners dans l’accompagnement d’un groupe défini de collaborateurs à travers différents départements ainsi que dans les processus de recrutement
- En accompagnant et conseillant les cadres et collaborateurs sur des questions RH, vous développez votre expertise et affinez votre sensibilité humaine
- Soutien opérationnel aux HR Business Partners
- Participation à la mise en œuvre des processus RH et à l’accompagnement du changement
- Participation aux projets RH
Ce que vous apportez
- Formation achevée en tant que spécialiste RH avec certificat fédéral ou un diplôme universitaire en cours ou terminé avec spécialisation en gestion des ressources humaines
- Expérience opérationnelle dans le domaine RH, idéalement avec différents groupes professionnels et cultures en Suisse et à l’étranger
- De préférence une première expérience avec les processus de changement ainsi qu’avec les formes de travail basées sur les rôles et agiles
- Grande compétence sociale, affinité informatique, rapidité de compréhension et forte orientation service
- Excellentes compétences en communication, esprit d’équipe et méthode de travail structurée
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais (C1/C2) complétée par de bonnes connaissances en français
Ce qui vous attend chez nous
- Une équipe RH expérimentée qui vous accompagne et vous soutient
- Un domaine d’activité intéressant et hors du commun
- Le sens du travail
- Un environnement de travail collégial et valorisant
- Possibilité de télétravail à temps partiel
Comment nous rejoindre
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) au plus tard le 7 décembre 2025 à l’attention de Mme Doris Goldschmid, responsable du recrutement et du conseil RH, joignable par téléphone au 058 400 42 55. Nous n’acceptons que les candidatures directes.