Employé administratif des ventes interne 80-100%
Regensdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Regensdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Robert Aebi Gruppe, leader en technologie agricole. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Supportez les équipes de vente dans les tâches administratives.
- Gérez le stock et optimisez les processus d'achat.
- Collaborez étroitement avec le personnel technique et administratif.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience en vente souhaitée.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Excellente maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Le Groupe Robert Aebi est une entreprise leader dans le commerce et les services pour la technique du bâtiment et agricole. Présente sur le marché depuis 1881, cette entreprise traditionnelle et orientée à l'international fournit des clients en Suisse et en Allemagne avec des machines, équipements et véhicules de fabricants renommés – avec un focus sur des représentations de marques exclusives, telles que John Deere, Kramer, Joskin et Posch.
Pour renforcer notre équipe à Regensdorf, nous recherchons une personne engagée, fiable et bien organisée en tant que :
Employé administratif des ventes interne 80-100% (h/f)
Dans cette fonction polyvalente de plaque tournante, tu soutiens la vente interne et externe dans des tâches administratives à caractère technique dans les domaines des achats, marketing, planification budgétaire et gestion des stocks.
Ce que tu peux accomplir chez nous
- Soutien aux chefs de produit et spécialistes produits dans les domaines de l'administration des ventes, des mesures marketing, des présentations, des statistiques ainsi que dans les clarifications organisationnelles
- Conseil et accompagnement des conseillers techniques de vente et partenaires commerciaux dans la zone attribuée, y compris le traitement des commandes et le soutien dans les affaires courantes
- Planification, gestion et exploitation du stock
- Traitement et contrôle complet des commandes depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation
- Maintenance et optimisation des données système pour un traitement fluide des commandes
- Élaboration de devis clients pour les conseillers techniques de vente et partenaires commerciaux (connaissances de base)
- Collaboration étroite avec la vente interne et externe, les centres régionaux, l'atelier, la logistique, le magasin de pièces détachées et l'administration
- Création et traitement de documents de transfert incluant la demande de prolongations de garantie
- Key User pour le système ERP Microsoft Dynamics 365 (optimisation des processus, support utilisateur, tests, formations)
- Responsabilité du module CRM existant dans D365 (qualité des données, développement, support utilisateur, formations)
Ce que tu apportes pour ta tâche
- Formation de base commerciale ou technique achevée, idéalement dans le domaine de la technique agricole, complétée par une formation continue appropriée
- Connaissances solides en gestion d'entreprise
- Expérience dans la vente ou le commerce, de préférence dans un environnement technique
- Excellentes compétences en communication ainsi qu'une grande compétence sociale
- Très bonnes connaissances des programmes informatiques usuels
- Très bonnes connaissances en allemand ou français (langue maternelle) avec très bonnes connaissances de l'autre langue ; connaissances de base en anglais en plus
Ce que tu peux attendre de nous
- Entreprise familiale dirigée par son propriétaire avec des voies de décision courtes
- Vision entrepreneuriale claire (Rêve Robert Aebi) et stratégie définie
- Équipe motivée, collégiale et passionnée
- Environnement passionnant avec les meilleurs et les plus récents produits
- Possibilité de développement interne
- Culture d'amélioration et de développement quotidiens
- Poste de travail moderne et culture du tutoiement valorisante
- Jour de congé annuel le jour de ton anniversaire
- Chèques Reka avec réduction
- Places de parking gratuites
- … et bien plus encore --> Avantages chez le Groupe Robert Aebi
Te reconnais-tu dans les points mentionnés ci-dessus ? Alors nous voulons absolument te rencontrer ! Nous attendons avec impatience ta candidature complète que tu peux télécharger via notre plateforme de candidature.
Pour plus d'informations, nous sommes à ta disposition avec plaisir.
Pas encore le poste qui te convient ? Tu trouveras ici d'autres opportunités passionnantes : Postes ouverts chez Robert Aebi
Seules les candidatures directes seront prises en compte pour ce poste.
Nous sommes là où tu es, jour après jour !
Contact
Équipe RH
Recrutement
Numéro de téléphone :+41 44 842 50 77